La Fédération camerounaise de football (Fécafoot) vient de publier le programme des 16e de finale de la Coupe du Cameroun. Le public sportif aura droit à de belles rencontres à travers le pays. En effet, 16 matchs sont au programme avec du suspense en vue. Rizière du Noun prend progressivement ses marques.
Tombeur de Ngoketunja, le club de la Ligue régionale de l’Ouest joue gros face à Bamboutos FC en 16e de finale. Les Mangwa Boys auront à cœur de se défaire du petit poucet mercredi prochain. Sauf qu’il a des joueurs d’expérience pour faire douter Koupit Mani et les siens au stade de Melong. Sur les mêmes installations, Atlantic de Kribi sera face à Options sports de Limbé. Non United va essayer d’entretenir le rêve face à Union sportive d’Abong Mbang. L’Olympique de Dibombari aura Racing de Bafoussam sur son chemin.
Au regard des combinaisons, au moins six clubs d’Élite vont quitter la compétition en 16e de finale. Canon sportif de Yaoundé affronte Tonnerre jeudi à Odza. Sur la même pelouse synthétique, Panthère sportive du Ndé va sortir des griffes face à Dynamo de Douala. Coton sport de Garoua sera face à l’adversité de l’Aigle royal de la Menoua. As Fortuna croisé l’enfer contre PWD de Bamenda. De belles affiches en vue à quelques semaines de la clôture de la saison.















