Le championnat chinois a franchi sa 14e journée ce jour. Beijing Guoan recevait Qingdao West Coast Football Club au Beijing Workers’ Sports Complex. En effet, l’international camerounais, Michael Ngadeu Ngadjui était titulaire dans le plan de jeu de Quique Setién. Un choix payant car le défenseur des Lions Indomptables a livré une belle copie. C’est d’ailleurs lui qui offre la victoire aux siens. Car il inscrit l’unique but de la rencontre à la 24’ de jeu (1-0).
En réalité, la victoire a pris du temps à se dessiner car en face, Beijing Guoan a fait face à l’adversité de Qingdao West Coast Football Club. Malgré un début en fanfare, les locaux ont été refroidis après le quart d’heure. Les visiteurs se sont procurés les premières occasions de buts. Malheureusement, la ligne d’attaque n’était pas incisive. Avec un excellent Michael Ngadeu Ngadjui, Beijing Guoan a tenu la dragée haute surtout que la place de leader était à préserver.
Après un match serré, Ngadeu Ngadjui est monté aux avant-postes. Il a pris le dessus sur le gardien Li Hao à la 24’ de jeu (1-0). C’était d’ailleurs l’unique but de la rencontre. L’entraîneur Shao Jiayi a réajusté son plan de jeu en multipliant les remplacements. Malheureusement, le résultat ne va pas suivre. Qingdao West Coast Football Club s’est incliné à l’issue de la rencontre. Avec cette victoire, Beijing Guoan est leader du championnat chinois avec 32 points. Le défenseur camerounais inscrit ainsi son premier but en 11 matchs.












