Les Lionnes Indomptables du Cameroun affrontent le Nigeria en amical le 31 mai et 3 juin prochains à Ekene. Pour ces deux rendez-vous, le sélectionneur national, Jean Baptiste Bisseck vient de publier la liste de 24 joueurs pour cette double confrontation. Il a composé avec 3 gardiens, 7 défenseurs, 8 milieux de terrain et 6 attaquants.
Le sélectionneur des Lionnes Indomptables, Jean Baptiste Bisseck, a fait appel à Mathilde Kack. Car elle avait décidé de défendre les couleurs du Cameroun. La sociétaire de Stade de Reims en France va faire ses grands débuts sous les couleurs nationales. Maague Ines et Meffometou font partie des défenseurs. Au niveau du milieu de terrain, on note la présence de la capitaine des Lionnes U20, Naomi Eto et Toko Njoya. En attaque, Aboudi Onguene est bien en place pour accompagner la jeune garde amenée par Tiwa et Nina Ngueleu. Nchout Adjara n’a pas été convoquée. C’est un groupe relativement jeun.
A quelques heures de cette première rencontre face aux Super Falcons du Nigeria, le Cameroun n’est pas encore en terre nigériane. Une grosse curiosité. Un membre de la délégation a confié à nos confrères d’Equinoxe que les joueuses vont s’envoler en deux vagues. Les Lionnes vont dont arriver au Nigeria dans l’après-midi. Elles n’auront pas assez de temps pour se préparer. Contrairement aux Super Falcons en stage depuis plusieurs jours.













