PWD de Bamenda n’a pas fait de cadeau à Aigle royal du Moungo. A l’occasion de la 25e journée de Mtn Elite One, les Abakwa Boys voulaient enchaîner une troisième victoire consécutive. En effet, David Pagou et les siens sortaient de deux victoires face au Canon de Yaoundé et aux Astres de Douala. Sauf qu’en face, il y avait une belle équipe conduite par Patrice Fotso, entraîneur adjoint. Comme on pouvait s’y attendre, les deux équipes ont livré une belle copie avec des actions de part et d’autre au stade de Bonamoussadi.
Les Abakwa Boys avaient plus d’envie et de détermination au regard de l’enjeu. Après une domination d’entrée, Gilles Febe Frite Bongaman ouvre le score sans surprise. La frappe en pleine lucarne était imparable pour le gardien Israel Kologni. Un but qui reflétait la physionomie de la rencontre (0-1). Les poulains de David Pagou ont mis une pression infernale sur les locaux. Patrick Belemb va profiter d’une grosse erreur de l’Aigle du Moungo au milieu de terrain pour doubler la mise (0-2).
Joel Ndedi et ses coéquipiers vont essayer de revenir dans la rencontre. Malheureusement, le rapace va se heurter à la ténacité de la ligne défensive des Abakwa Boys. Le dernier quart d’heure était torride avec de belles actions de part et d’autre. Avec cette victoire, PWD de Bamenda est 6e au classement avec 34 ans. Aigle royal du Moungo passe régresse à la 11e place au classement avec 29 points.












