Brentford est sur une forme olympique en cette fin de saison. Après la belle victoire face à Manchester United, les Bees ont remis ça. En déplacement sur la pelouse de Ipswich Town dans le cadre de la 36e journée en Premier League. En effet, Bryan Mbeumo et ses coéquipiers se sont imposés sur le petit des scores (0-1). L’international camerounais était encore à la manette.
Thomas Frank et ses poulains voulaient rester sur la même dynamique. Avec son pied gauche magique, Bryan Mbeumo a encore fait parler de lui. A la 18’ de jeu, il a offert une passe en or à Kevin Schade (0-1). C’était d’ailleurs l’unique but de cette rencontre. Car les locaux vont essayer de revenir dans le jeu en vain.
En deuxième période, Ipswich va montrer de belles intentions. Palmer et ses coéquipiers ont eu plusieurs occasions pour revenir au score. Malheureusement, Portman Road n’a pas souri aux locaux en dépit de multiples occasions. A deux journées de la fin de la saison en Premier League, Bryan Mbeumo affiche de belles statistiques jusqu’ici. Il totalise 18 buts et 8 passes décisives. Il est dans le viseur de plusieurs grosses écuries anglaise












