Le Cameroun a un grand vivier de joueurs sur le vieux continent. Ils sont nombreux à peaufiner leur formation au sein des académies et des clubs. Enzo Kana Biyik fait partie de ces prodiges en nette progression. En effet, le jeune attaquant du Havre en France crève déjà les écrans. Âgé de 18 ans, l’attaquant camerounais est dans le viseur de Manchester United. Selon Fabrizio Romano, un accord a déjà été trouvé entre les différentes parties.
La signature des documents est prévue dans les prochains jours et s’en suivra. Il devrait s’engager jusqu’en 2030 avec les Mancuniens. Cet accord est une bonne opération pour le talentueux attaquant. Il s’apprête donc à quitter son club formateur pour l’un des meilleurs championnats du monde. Fils d’André Kana-Biyik (80 sélections avec le Cameroun), Enzo a évolué jusqu’ici avec les U18 de l’équipe de France. Il était d’ailleurs de sortie au mois de mars 2025.
En effet, l’équipe de France U18 a disputé deux matchs amicaux. Enzo Kana Biyik et les siens se sont inclinés face au Portugal (4-0) et face à la République Tchèque (4-1). Il devra poursuivre sa formation à Manchester United. L’officialisation de ce transfert reste attendue du côté de la direction des Red Devils.












