André Onana est au centre de toutes les attentions ces dernières semaines. Les performances de l’international camerounais sont loin de faire l’unanimité. Brillant avant Ajax et Inter Milan, le gardien des Lions Indomptables enchaîne des résultats en dent de scie. En effet, en 62 matchs toutes compétitions confondues, André Onana a encaissé 62 buts pour 10 clean sheets en 4200’ de jeu. Selon nos confrères de Footmercato, le gardien camerounais est suivi en Arabie Saoudite.
Selon nos confrères, il est dans les petits papiers de Neom Sports Club, actuel leader de la D2. A en croire les mêmes sources, les discussions sont déjà en cours pour un départ prochain. Sauf que jusqu’ici, rien n’est encore officiel. André Onana bénéficie encore de la confiance de l’entraîneur Ruben Amorim. Malgré les critiques parfois assez appuyées, l’international camerounais reste résilient avec de belles prestations quoi qu’on dise. Car on ne saurait imputer la méforme de Manchester United à André Onana ; surtout qu’il n’est pas suffisamment aidé par la défense.
En attendant d’en savoir plus sur ces rumeurs incessantes, André Onana reste focus sur le reste de la saison. Après le match nul concédé face à Bournemouth ce dimanche (1-1) ; Manchester United se déplace au Gtech Community Stadium dans le cadre de la 35e journée de la Premier League face à Brentford. On aura droit au duel entre André Onana et Bryan Mbeumo.












