Goztepe a décroché son ticket pour les demi-finales de la Coupe de Turquie. Les jaunes et rouges sont allés s’imposer au Tüpraş Stadyumu face à Besiktas (1-3). C’était à l’occasion des quarts de finale. En effet, les poulains de Stanimir Stoilov ont joué leurs coups à fond pour en tirer le meilleur de cette rencontre très disputée. Le défenseur camerounais, Malcom Bokele était titulaire dans l’axe. Sans surprise, le Lion Indomptable était à la hauteur des attentes.
Cette qualification a pris du temps pour se dessiner. Goztepe va d’ailleurs concéder l’ouverture du score à la 30’ de jeu. Bien servi, Ernest Muçi va clouer au pilori le gardien Arda Özçimen pour le 1-0. Les visiteurs étaient mal embarqués dans cette rencontre. Malheureusement à la 36’ de jeu, Besiktas a essuyé un gros coup. Son défenseur, Tayyip Talha Sanuç, va se faire expulser. Le boulevard va s’ouvrir à Malcon Bokele et les siens
L’attaquant brésilien, Rômulo, va prendre le match à son compte. Il va renverser les locaux en s’offrant un précieux triplé. Déjà à la 38’ de jeu, il remet les siens sur les rails (1-1). À la 79’, il donne l’avantage aux siens pour la première fois de la rencontre sur penalty (1-2). Il a scellé le sort de Besiktas à la 81’ de jeu (1-3). Goztepe a profité des espaces dans le dos de la défense des locaux pour décrocher son billet pour les demi-finales de la Coupe de Turquie.












