L’international camerounais, Etta Bawak, aurait décidé de quitter PWD de Bamenda pour Dynamo. Il dépose ses valises dans une équipe en pleine reconstruction.
L’international camerounais ne ferait plus partie de l’effectif de Public Work Department (PWD). Après un an de contrat avec les Abakwa Boys, il quitte Bamenda pour rallier la capitale économique, Douala. Le Lion Indomptable A’ a rejoint Dynamo club de Douala. Le promu en Elite One à l’issue de la saison 2022-2023 mise sur l’expérience du défenseur camerounais pour défendre ses couleurs la saison prochaine.
Aucune information y afférente n’est disponible sur la plateforme officielle des Bon Ba Djob. Mais le latéral droit est déjà d’attaque avec les jaune-noir. Il était d’ailleurs du voyage de Limbé le 25 août dernier dans le cadre de deux matchs amicaux contre Victoria United. En attendant la présentation officielle de l’international camerounais, comme c’était le cas avec l’attaquant Junior Kemajou il y a quelques jours, Thomas Etta Bawak poursuit son intégration au sein du groupe.
A 29 ans, Thomas Etta Bawak entame une nouvelle aventure après avoir fait les beaux jours de Coton sport de Garoua, champion du Cameroun en titre. Il est également passé par News Stars, UMS, Al Merreick au Soudan.
Très d’accord pour les notes de Christopher Wooh et Aboubakar Vincent. Les réseaux sociaux les félicitent alors que d’un point de vue collectif, ils ont été plus que décevants. Zambo, Kemen, Mbeumo et l’homme du match André Onana sont les seuls à avoir mouillé le maillot.
Heureusement la victoire est là et c’était l’objectif.
Les joueurs ont fait ce qu’ils pouvaient mais ils étaient perdus sur le terrain. La tactique était la même que face à la Namibie c’est à dire inexistante.
Les lions indomptables sont comme la formule 1 conduite par un amateur.
Il ya toujours un but dans les derniers minutes qui fait de Aboubacar un star au Cameroun alors qu’il ne fou rien pendant les 90 minutes.
Sans André onana le Cameroun devrait perdre avec le même score.
On a pas vu choupo parce qu’il y a des action où Abaoubacar ne donne pas la passe décisif à choupo qui se trouvait au point de penalties tout seul pour marquer