Présélectionnés en vue des deux prochains matchs qualificatifs pour la CAN 2024, Danny Namaso a été décisif avec Porto ce week-end.
Ils sont 34 présélectionnés, mais Rigobert Song ne devrait en garder que 25. Danny Namaso veut en faire partie. Quelques jours après l’annonce de sa présélection en vue de la double confrontation avec la Namibie, qualificative pour la CAN 2024, l’attaquant de Porto a sorti les muscles. Souvent présélectionnés mais jamais retenu avec le Cameroun, le joueur de 22 ans a ouvert son compte en championnat samedi. C’était sur le terrain de Chaves (1-3), lors de la 23e journée de la Ligue portugaise.
L’attaquant camerounais était très at tendu pour ce match. Danny Namaso avait déjà en effet marqué deux fois à Chaves en Coupe de la Ligue. Face à une équipe dont il connaît les failles, c’est lui qui va ouvrir sur une magnifique occasion individuelle, culminant avec une belle frappe à ras de terre (0-1, 15e). En maîtrise, Porto va célébrer un autre but avant la pause : une délicieuse combinaison entre Stephen Eustaquio et Otávio, terminée par un tir de classe de l’international portugais (0-2, 43e).
Namaso passe à côté d’un doublé
Le début de la seconde période est particulièrement difficile pour les champions en titre. Au point où la défense des Dragons va offrir un penalty à l’équipe adverse. Un exercice transformé par Vitoria (1-2, 53e). Mais la réponse portista ne s’est pas fait attendre et a failli se terminer par un doublé de Danny Namaso. Mais Rodrigo Moura s’est envolé pour priver l’attaquant camerounais d’un second moment de gloire (64e).
Alors que l’équipe locale était déjà en infériorité numérique après l’expulsion de Jô Batista (71e), Toni Martínez a porté le score à 3-1 avant de voir son but refusé pour cause d’hors jeu (80e). L’attaquant espagnol est finalement récompensé dans les arrêts de jeu. Sur une passe de Mehdi Taremi, Toni Martínez plaçait sa tête dans le but vide (90e+6). Cette fois, cela a vraiment payé, et le FC Porto s’est imposé. Le club est deuxième au classement.
Bundesliga : le Bayern de Choupo a joué à… 12 sur le terrain
Je suis fier des camerounais. Roger Milla est prêt à aller à Liverpool chercher Matif et ainsi que beaucoup d’autres Camerounais veulent l’arrivée de Matif.
Ce sont les ignorants de camfoot qui ne veulent pas Matif juste parce qu’ils sont des faux Camerounais avec le cœur corrompu rempli de haine envers leurs compatriote
Bundesliga : le Bayern de Choupo a joué à… 12 sur le terrain
C’est toi l’ignorant et saches que Ngadeu ira bel et bien au mondial et sera titulaire que cela te plaise ou non. Allez Les Lions !
Bundesliga : le Bayern de Choupo a joué à… 12 sur le terrain
En réalité c’est liverpool qui ne veut pas libérer Matif depuis longtemps car suite à sa mésentente avec les Lics liverpool à saisit l’opportunité pour l’imposer un contrat qui ne lui permet pas de quitter le club vers sa sélection.
Elh hadji Diouf le Sénégal à confirmer cela que Liverpool ne voulait pas qu’il part jouer pour le Sénégal alors qu’il était l’élément clé du Sénégal comme Joël Matif est element clé dans une defense de nos jours.
Quel est vraiment le problème des faux Camerounais de comfoot enémie des vrais talents Camerounais de haut niveau comme Joël Matif ?
Moi je veux le trophée mondial même si on doit licenciés les 2/3 de l’équipe qui a qualifié les Lics et amèné les vrais talents binationaux ou pas pour remporter ce trophée, je suis partant.
Roger Milla n’avait pas jouer les qualification du mondial 1990 mais c’est lui qui a emené les Lics en quart de finale.
Quel est vraiment le problème des faux Camerounais de camfoot contre Joël Matif et Nicolas Nkoulou?
Bundesliga : le Bayern de Choupo a joué à… 12 sur le terrain
bla bla bla
Bundesliga : le Bayern de Choupo a joué à… 12 sur le terrain
Si ça se serait produit en Afrique noire , des sales n**** de maison et des cul rose aurait crié au scandale en disant que ce continent n’avancera jamais.
Et comme ce sont les blancs c’est normal l’erreur est humaine
Bundesliga : le Bayern de Choupo a joué à… 12 sur le terrain
je confirme, ont aller tout entendre voir pire si c’était au CAMEROUN !!!