Largement dominateurs les Young Boys de Berne ont pu compter sur un Jean-Pierre Ndamé en feu pour surclasser les Lettons de FK Liepaja (3-0) ce jeudi en match retour des éliminatoires de la Ligue Europa Conférence.
Jean-Pierre Nsamé is back ! Après un début de saison timide en championnat, le meilleur buteur de l’histoire de Young Boys sur une année à retrouvé son efficacité ce jeudi. Titulaire juste devant Moumi Ngamaleu pour la réception du FK Liepaja (3-0) en match retour des éliminatoires de la Ligue Europa Conférence, le joueur de 29 ans a été décisif à deux reprises. D’abord en ouvrant le score sur penalty (2e), puis en offrant la balle du break à Rrudhani (41e). Tandis que Niasse portait le score à 3-0 après l’heure de jeu (71e).
Grâce à ce succès, Young Boys passe à l’avant dernier tour de cette phase qualificative. Jean-Pierre Nsamé et ses coéquipiers affrontent les Finlandais de KuPs les 4 et 11 août prochains.
C’est à cause de toi et c’est parce que tu as refusé la sélection que les gens titularisent mouni Ngamaleu pour te faire regretter. Il est clair que tu étais et es très très mieux que mouni Ngamaleu