Tombé en disgrâce dans une partie de l’opinion camerounaise qui lui reproche son inconstance devant les buts, Achille Webo répond sur le terrain. Le week-end dernier contre l’Atletico Madrid, l’attaquant camerounais a inscrit un doublé.
Même si son équipe, le Real Majorque, a été battue par l’Atletico Madrid (3-4 ). Achille Webo a tiré son épingle du jeu en signant un doublé (71ème et 90ème minutes de jeu).
Si Majorque a frôlé de peu la relégation, l’attaquant camerounais a quant à lui réaliser sa meilleure saison en Espagne avec un total de 11 buts marqués en championnat.

Alméria de Modeste Mbami, annoncé sur le départ, jouera en deuxième division la saison prochaine tandis que l’Espanyol de Kameni s’en tire avec une 8e place au classement général.
Stephen Sunou
Très d’accord pour les notes de Christopher Wooh et Aboubakar Vincent. Les réseaux sociaux les félicitent alors que d’un point de vue collectif, ils ont été plus que décevants. Zambo, Kemen, Mbeumo et l’homme du match André Onana sont les seuls à avoir mouillé le maillot.
Heureusement la victoire est là et c’était l’objectif.
Les joueurs ont fait ce qu’ils pouvaient mais ils étaient perdus sur le terrain. La tactique était la même que face à la Namibie c’est à dire inexistante.
Les lions indomptables sont comme la formule 1 conduite par un amateur.
Il ya toujours un but dans les derniers minutes qui fait de Aboubacar un star au Cameroun alors qu’il ne fou rien pendant les 90 minutes.
Sans André onana le Cameroun devrait perdre avec le même score.
On a pas vu choupo parce qu’il y a des action où Abaoubacar ne donne pas la passe décisif à choupo qui se trouvait au point de penalties tout seul pour marquer