Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Las d’attendre la reprise des travaux arrêtés depuis le mois de mars 2019, le Président du Comité d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 a servi une mise en demeure bien sentie à l’entreprise italienne Gruppo Piccini pour la forcer à reprendre les travaux avant le 15 octobre 2019. Repondant donc à cet ultimatum adressé le 7 octobre dernier, les travaux, bien que timides, ont été réactivés sur deux fronts, l’habillage des façades et l’aménagement de l’aire de jeu.

« Demandez et vous recevrez », ainsi dit la Bible. C’est exactement ce qu’a fait Thomas Libiih pour gérer le problème né de sa décision de convoquer des (...)
Le Cameroun a ceci de très particulier que l’on vous laisse faire et puis, plusieurs mois plus tard, le Tribunal vous demande des comptes. Thomas (...)
Si Haiti a annulé sa participation au match international amical qui devait l’opposer aux Cameroun, le staff a pris langue avec une équipe de Serie (...)
Stade Renard de Melong, vainqueur de la Coupe du Cameroun, a remporté ce dimanche son premier trophée de Supercoupe qui l’a opposé au Champion du (...)
Ce dimanche à Brasilia, les Lions U17 devaient livrer un match amical contre Haiti, pays qui se prépare aussi pour jouer la Coupe du Monde des (...)
Le nouveau sélectionneur du Cameroun a débuté son règne avec les Lions Indomptables par un match nul sans but contre la sélection tunisienne ce samedi (...)
Pour leur première sortie en match amical ce vendredi, les Lions U23 qui sont dirigés par e trio d’anciens Lions Indomptables double champions de la (...)
L’Olympique de Marseille enregistre, ce vendredi, la signature d’un tout jeune espoir, le gardien de but âgé de 16 ans, Simon Ngapandouetnbu. Né le (...)
On l’appelle encore « l’homme d’Abidjan » puisqu’en 2005, lors du match retour des éliminatoire de la Coupe du Monde 2006, alors le duel Drogba - Eto’o (...)
Les U23 nationaux et leurs encadreurs, Rigobert Song et Guy Feutchine, qui sont deux anciens Lions Indomptables se préparent intensément pour la (...)
Après avoir pris le dessus sur leurs homologues de la même catégorie du club de Brasilians FC, les Lions U17 ont de nouveau vaincu les seniors du (...)
Ils sont venus à Tunis pour faire la connaissance du nouveau staff et aussi faire constater leur blessure. Moumi Ngamaleu, Choupo-Moting et Gaétan (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

GROUPE A

GROUPE B
Les autres nouvelles
On le savait déjà. Il n’y a aucune sérénité dans le football camerounais qui n’est fait que de luttes intestines. Ces dernières semaines, il y a le bras de fer entre la fédération et la (...)
Le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables est arrivé au Cameroun ce dimanche pour prendre possession de son nouveau poste. Il était accompagné pour la circonstance de son adjoint (...)
Alain Djeumfa, le sélectionneur de l’équipe nationale des femmes a convoqué vingt neuf joueuses pour préparer le match du dernier tour éliminatoire des Jeux Olympiques 2020. Le match se (...)
Gabriel Nloga, de la Cellule de Communication du Ministère des Sports et de l’Éducation Physique a expliqué comment le « super sélectionneur » des Lions Indomptables a été déniché. Il a (...)
Il est portugais. Il a accumulé des années d’expérience comme coach, chaque fois dans des clubs de seconde zone. Il n’a aucune expérience africaine et rien ne démontre qu’il a une (...)

0 | ... | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | ... | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o