Il s’était fait discret depuis sa mise à l’écart de l’équipe nationale du Cameroun. Malgré cette sortie hors des feux de la rampe, Jules Frederic Nyongha s’est totalement investi dans la formation des jeunes. Il a mis sur pied un centre de formation nommé St Paul Warriors. L’équipe d’application de ce centre de formation est affiliée au championnat de troisième division de la ligue du Centre et s’apprête à jouer les barrages en vue de son accession en deuxième division.

Abidjan, 18 mars 1984. Stade Houphouët-Boigny, le Cameroun affronte le Nigeria en finale de la 14è coupe d’Afrique des nations de football. Menés au (...)
Au lendemain de la défaite 1 but contre 3 face à Fovu de Baham, les poulains de Gérard Mbimi tenteront de se rattraper ce dimanche face à Aigle de (...)
L’ancien Lion indomptable était de passage au Cameroun dans le cadre d’une visite de dépistage de talent pour le compte de l’OGC Nice, club Français (...)
Roger Milla, "l’ambassadeur du football camerounais", a fait la gloire de son pays, en conduisant les Lions Indomptables du Cameroun aux quarts de (...)

La Chronique de Léon
Les Depêches