Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Symbole de la transmission dont il a été question durant ce week-end, la rencontre de gala entre des anciens Lions indomptables et une équipe de jeunes camerounais d’Allemagne a précédé la finale du tournoi remporté par le Deux zéro de Bruxelles.

Samedi, le stade Charles Peguy de Colombes a accueilli les footballeurs camerounais en hommage à Patou Manga. Amateurs et anciens pros ont animé (...)
La ville de Namur a été habillée au couleurs "vert-rouge-jaune" samedi. Les anciens Lions indomptables étaient les invités d’honneur d’une journée (...)
Joël Epallé connait sa troisième montée consécutive en tant que coach de Val d’Europe FC. Discret, travailleur, le champion d’Afrique et champion (...)
Il s’était fait discret depuis sa mise à l’écart de l’équipe nationale du Cameroun. Malgré cette sortie hors des feux de la rampe, Jules Frederic Nyongha (...)
Abidjan, 18 mars 1984. Stade Houphouët-Boigny, le Cameroun affronte le Nigeria en finale de la 14è coupe d’Afrique des nations de football. Menés au (...)
Au lendemain de la défaite 1 but contre 3 face à Fovu de Baham, les poulains de Gérard Mbimi tenteront de se rattraper ce dimanche face à Aigle de (...)
L’ancien Lion indomptable était de passage au Cameroun dans le cadre d’une visite de dépistage de talent pour le compte de l’OGC Nice, club Français (...)
Roger Milla, « l’ambassadeur du football camerounais », a fait la gloire de son pays, en conduisant les Lions Indomptables du Cameroun aux quarts de (...)

La Chronique de Léon
Les Depêches