Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

PL : Choupo-Moting chute à Newcastle

Camfoot

Auteur d’un doublé avant le déplacement de ce samedi, l’attaquant camerounais de Stoke City n’a pas pu faire trembler les filets une seule fois. Son club et lui s’inclinent 1-2 devant une équipe de Newcastle techniquement supérieure.

Le 16 septembre 2017
commentaires

Ce n’est pas l’envie qui a le plus manqué à Eric-Maxim Choupo-Moting ce samedi. Au contraire, l’attaquant camerounais de Stoke City n’a pas lésiné sur les moyens de casser les lignes et de faire mal à la défense de Newcastle (2-1), au cours de ce match comptant pour la cinquième journée de Premier League. Dès la huitième minute, le Lion Indomptable sortait déjà les griffes. Bien lancé à l’entrée de la surface, l’ex-joueur de Schalke 04 déclenche une frappe bloquée ensuite par un défenseur. Le Camerounais repart plusieurs fois à l’assaut, mais sa meilleure occasion arrive à la 51e lorsque, aux abords du rectangle adverse, il vise et frappe. Son tire se dirige vers la droite du but, mais Rob Elliot est attentif et ne laisse pas l’attaquant camerounais marquer son troisième but de la saison.

Enfin de compte, Eric-Maxim Choupo-Moting et Stoke tombent devant une équipe de Newcastle techniquement supérieure. Leur troisième match consécutif en championnat, sans victoire.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches