Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Mercato : Djoum plairait à Caen, Herta Berlin et Bétis Séville

Camfoot

Selon des informations de Football365 Afrique, des clubs de France, d’Espagne et d’Allemagne seraient très intéressés par le milieu de terrain international camerounais, pensionnaire d’Hearts of Midlothian en Ecosse.

Le 3 juillet 2017
commentaires

Sous contrat avec les Hearts of Midlothian jusqu’en 2019, Arnaud Djoum pourrait faire ses valises pour une nouvelle destination au cours des prochaines semaines. Auteur d’une saison pleine en championnat de première division d’Ecosse, le milieu de terrain international camerounais intéresserait serait en contact avec plusieurs clubs, notamment Caen en France, le Herta Berlin en Allemagne et le Bétis Séville en Espagne. Auteur de 6 buts en 33 matchs de championnat cette saison, le champion d’Afrique camerounais est en effet ouvert à toute proposition. Lui qui indiquait dernièrement vouloir découvrir des championnats d’un niveau plus élevé à celui de l’Ecosse.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches