Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Liga : Kameni institue un record face au Barça

Camfoot

Le gardien international camerounais a disputé samedi un septième match de l’histoire sans encaisser de but face au FC Barcelone de Lionel Messi, Neymar et Suarez. Aucun gardien n’avait réussi à faire pareil exploit avant lui.

Le 9 avril 2017
commentaires

Disputer sept matchs contre le FC Barcelone sans encaisser de but ? Un seul gardien a réussi à le faire dans l’histoire du football espagnol. Ses prénoms : Idriss Carlos. Son nom : Kameni. Samedi, lors de la réception du club catalan à l’occasion de la 31e journée du championnat (2-0), le gardien international camerounais de Malaga a réussi à instituer « son » record, malgré la superbe forme de la MSN. Homme des grands rendez-vous notamment contre les ogres du championnat espagnol, le champion olympique de Sidney 2000 a une fois de plus été sans pitié face à Lionel Messi, Luis Suarez et un Neymar excédé par ses belles parades, au point de verser dans l’antijeu.

La star brésilienne est exclue à la 65e, laissant une équipe du Barça déboussolée devant le Lion de Malaga. Comme si la mission était trop facile pour Idriss Carlos Kameni (33 ans, 28 matchs en Liga cette saison). En Espagne depuis les années 2004, le Camerounais et ses multiples arrêts décisifs compromettent grandement la fin de saison du FC Barcelone (69 points), deuxième du championnat, à trois longueurs du Real Madrid (72 points) qui a un match en retard.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 10 avril à 11:08, par Tedh En réponse à : Liga : Kameni institue un record face au Barça

    Kameni est la bête noire du Barça et du Real. Certains médias Anglais et Espagnols avaient déjà prévu le scenario Kameni infranchissable et le Barça piégé dans ce match ultra important pour le titre de Champion de la Liga.
    Je n’y ai franchement pas cru, vu l’enjeu pour le Barça et la forme actuelle de la MSN. En tout cas ce match risque coûté le titre au Barça et c’est tant pis pour ses supporters !

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches