• Accueil
  • Interview
  • Christian Nyonseck : « On a un peu été frustré par l’’arbitre »

Christian Nyonseck : « On a un peu été frustré par l’’arbitre »

Camfoot

Entraîneur de l’équipe de Dac 2000 qui évolue en ligue 2 depuis deux années, Christian Nyonseck analyse le match nul (0-0) réalisé par son équipe face à Etoa MeKi de Yaoundé lors de la première journée de la ligue 2. Il accuse les arbitres de cette rencontre.

Le 4 février 2016
commentaires

Tenu en échec à domicile lors de la première journée de la ligue 2 on peut être déçu ?

Vous savez que c’est le match de la première journée et après une logue préparation, ça doit être difficile. On peut signaler qu’on a été un peu été frustré par l’’arbitre. A la 19ème minute, on a eu l’occasion du match pour penalty qui n’a malheureusement pas été sifflé. On pouvait faire plier la rencontre sur cette occasion là.

Est-ce que vous avez eu des soucis au niveau de votre effectif au début de cette rencontre ?

Nous avons un ou deux éléments qui ont manqué à l’appel. Vous avez constaté que nous sommes venus sans un deuxième gardien de but, ça veut dire que notre groupe est encore à la traîne sur le plan administratif. Mais, notre équipe est très complète.

On a eu droit à une rencontre pauvre en occasions de but ; qu’est ce qui peut justifier cela ?

Comme je vous le disais, on ne joue que la première journée de ce championnat. Le jeunes sont un peu crispés et ce n’est que normal. Nous sommes sorties de la préparation et nous avons encore attendu près d’une semaine. C’est pourquoi le jeu était crispé à un moment de la rencontre

Est-ce qu’on peut compter avec Dac 2000 dans cette nouvelle saison sportive ?

On va jouer notre jeu. On fera tout ce qui est en notre possible pour tirer notre épingle du jeu.

HVN


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches