Alors que les premières réactions concernant le groupe des 13 qui vont gérer la réécriture des textes à la fédération camerounaise de football semblent plutôt positives, Camfoot lance le débat sur l’opportunité qu’a senti le gouvernement camerounais pour résoudre durablement le volet fédératif de la gestion du football camerounais.

Ça fait exactement dix ans que les lions indomptables du Cameroun, version senior, n’ont pas gagné le moindre titre. A contrario, les primes en (...)
Pour la réception du nouveau sélectionneur des Lions Indomptables, un budget conséquent de plus de 150 millions de francs CFA a été décaissé et (...)
Camfoot.com a appris que la candidature de José Mourinho a été proposée au poste de sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun. Le célèbre coach (...)
Enoh a marqué le premier but du match comptant pour les huitièmes de finale retour de la coupe de l’UEFA contre Marseille. Sur cette action de jeu, (...)
Deux cadres de l’équipe nationale s’affrontent ce soir pour le compte des quarts de finale retour de la Champions League européenne. Samuel Eto’o et (...)
Qu’il s’agisse de ceux qui quittent la tanière des Lions sur la pointe des pieds ou ceux qui claquent bruyamment les portes, le départ de Womé (...)
Pour une première, vous avez répondu nombreux et animé le débat de la rédaction. Il est vrai que le sujet est brûlant et nous avons craint des (...)
C’est officiel, le Ballon d’Or 2006 a été décerné à Fabio Cannavaro, le capitaine Italien vainqueur de la Coupe du Monde. La controverse ouverte par (...)

La Chronique de Léon