Une équipe de France 2 a suivi Yannick Noah tout au long de la semaine qu’a duré le stage des Lions Indomptables à Yaoundé alors qu’ils se préparaient à affronter le Soudan. Yannick y expose la « méthode Noah » et parle de sa motivation, ses mentors, et son travail dans le groupe.

La réunion d’évaluation de la rencontre de la sixième journée des éliminatoires couplées Can-Coupe du monde 2006 entre les lions indomptables du (...)
« On attendait une équipe des Lions conquérante, engagée, imposant son jeu. Je crois que tous ces nouveaux joueurs ont été noyés dans ce que je peux (...)
Le dispositif 4-3-3 mis en place par l’entraîneur Artur Jorge semblait alors porter ses fruits pendant les 20 premières minutes de la rencontre. Les (...)
Le stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, était à moitié ’vide’ dimanche dernier pour cette rentrée des lions indomptables. Ceci peut s’expliquer (...)
Titulaire au cours de la première phase de ces éliminatoires, avec un but marqué contre la Côte d’ivoire, Feutchine a vécu la rencontre de dimanche (...)
Le défenseur des lions a vécu la rencontre de dimanche dans les gradins pour cause de maladie. Il fait son analyse du match et nous parle de (...)
L’agent d’Artur Jorge qui a tenu à voir le match du Cameroun dimanche dernier en direct à Yaoundé, jette un regard sur la prestation des Lions. À sa (...)
62e minute : Artur Jorge tourne le dos à la pelouse et, tête baissée, se gratte la moustache. Le geste n’est pas anodin. Il vient à la suite d’une (...)
Yaoundé, 27 mars 2005 - L’équipe nationale du Cameroun a maintenu difficilement l’espoir d’une éventuelle qualification pour la Coupe du monde 2006 en (...)

0 | 9 | 18 | 27

La Chronique de Léon