« Tous les Camerounais savent réellement ce que Samuel Eto’o Fils pense et l’amour que je porte à mon pays. Mais, il est normal pour moi de temps en temps, lorsque je constate que les choses n’avancent pas normalement, de me plaindre haut et fort. Je le fais et je prends les coups de ceux qui ne veulent pas avancer avec nous. »

Si on a été très soulagé de revoir l’électricité au stade Ahmadou Ahidjo après trois mois d’interruption, on était également déçu de constater qu’il n y (...)
A la fin du match Cameroun - Libye (1-0) comptant pour la 8e journée des éliminatoires de qualification à la Coupe d’Afrique des Nations (...)
Des acteurs principaux du match de dimanche, comment s’en est sorti chacun des joueurs des Lions Indomptables ? Quels ont été les bons points ? les (...)
Lors de la conférence de presse de vendredi dernier, suite à la question d’un confrère de la Radio nationale relative d’abord à l’arrivée du président (...)
L’euphorie est à son comble à la 37e minute lorsque sur une passe de Samuel Eto’o, Gérémi Njitap trouve Achille Webo qui de la tête place la balle au (...)
Il faut remonter des années en arrière pour voir tant de monde au stade Ahmadou Ahidjo à Yaoundé. Combien étaient-il hier ? Difficile à dire, en (...)
Souleymanou ; Song - Deumi - Angbwa - Wome - Olembe - Alioum Saidou - Njitap ; Douala - Eto’o - Webo
Dans quelques heures, le capitaine Song Bahanag et ses coéquipiers vont descendre sur la pelouse du stade Omnisports de Mfandena à Yaoundé, pour (...)
Le sélectionneur et entraîneur national a dévoilé la liste des joueurs sélectionnés pour la rencontre de ce dimanche, 19 juin contre la Libye. Les (...)

0 | 9 | 18

La Chronique de Léon