Le 06 mars 1990, à Annaba - En cette année de Coupe du Monde, tous les observateurs attendent ce rendez-vous entre sénégalais et camerounais. Il faut dire que l’équipe camerounaise, championne d’Afrique en titre qui est en route pour la Coupe du Monde italienne, a été en grande partie façonnée par le sélectionneur sénégalais, Claude Le Roy durant les trois années qu’il a passées au Cameroun (1985-1988).

Mercredi soir, au Stade Duvauchelle de Créteil, dans la région parisienne, les Lions indomptables ont, par leur victoire, redonné du plaisir à leurs (...)
Après la victoire des Lions Indomptables contre ceux de la Téranga (1-0), quelques joueurs et dirigeants camerounais se sont exprimés face aux (...)
Heureuse soirée parisienne ce mercredi 09 février pour le coach Arthur Jorge, récemment nommé à la tête des Lions indomptables. Le technicien portugais (...)
Les Lions indomptables sont venus difficilement à bout des Lions de la Téranga du Sénégal par le score de 1-0, un but inscrit par Gérémi Njitap à la (...)
A quelques heures de la rencontre qui va opposer les lions de la Téranga à ceux du Cameroun, le 11 entrant est composé d’anciens et de nouveaux. Pour (...)
Le derby de ce mercredi entre le Cameroun et le Sénégal sera le douzième du genre depuis les independances. Leur match le plus ancien remonte à (...)
Les Lions Indomptables ont commencé leur deuxième journée de stage par un entraînement matinal dans le froid du Parc Interdépartemental de Créteil. La (...)
Il suffit d’être dans l’univers du sport au Cameroun pour connaître le personnage devenu presque incontournable, en très peu de temps. Comptable de (...)
Pendant la réunion organisée au Novotel Hôtel de Créteil par le ministre en présence des joueurs et des médias, le meilleur butteur de la liga a tenu à (...)

0 | 9 | 18

La Chronique de Léon