RADES (Tunisie) - La Tunisie, après deux finales perdues en 1965 et 1996, a remporté sa première Coupe d’Afrique des nations de football en s’imposant dans le derby maghrébin contre le Maroc (2-1), samedi au stade du 7-novembre à Radès, près de Tunis.

Patrick Mboma a annoncé sa décision de se retirer définitivement de la sélection nationale du Cameroun à l’issue du match de quart de finale qui a (...)
Le Cameroun entend confirmer face au Nigeria dimanche à Monastir en quart de finale de la 24e Coupe d’Afrique des nations, qu’il peut devenir le (...)
La Fédération camerounaise de football a officiellement informé la Confédération africaine (CAF), par courrier, que l`équipementier de la sélection, (...)
« Tout va bien. Il y a pour le moment un manque de réussite mais, je pense que ça ira bien pour la suite. Demandez à Davor Suker et le grand Roger (...)
Un match qui s’est soldé sur le score vierge de 0-0 ; ce qui qualifie les Lions Indomptables pour les 1/4 de finales, premier de sa poule (C) avec 5 (...)
Nous avons rencontré le milieu de terrain de Lille (L1 française) et nouveau venu au sein des lions indomptables dans une compétition majeure. (...)

La Chronique de Léon