Le match nul entre Marocains et Togolais du mois de juin a permis aux Lions Indomptables de conserver leur destin entre leurs mains. Aujourd’hui, bien que restant derniers de leur poule menée par leurs adversaires du jour, rien ne semble insurmontable pour peu que les Lions se reprennent.

Cette fois, le feuilleton est bien terminé. Samuel Eto’o restera à Barcelone. Information confirmée dimanche par El Mundo. Après avoir été annoncé (...)
Vendredi dernier, Lilian Thuram annonçait sa retraite de footballeur de haut niveau après une carrrière qui lui aura permis de connaître tous les (...)
Cet après-midi, se joue la finale de la Coupe de la CEMAC. Les Lions Indomptables ont joué durant les trois dernières semaines, les Lions Espoirs se (...)
Ce soir, sur le plateau de Canal+, le Ballon d’Or 2006 sera officiellement décerné. Cet épisode va clore un mois où tout le monde a pu s’exprimer, (...)
Il y a quelques mois, au cours d’un entretien, mon interlocuteur ironisait sur les problèmes du football africain et me posait le problème sous (...)
Jusqu’au mois de juin, les amateurs de football vont devoir suivre les péripéties des championnats nationaux. Les feuilletons prendront fin bientôt (...)
La qualification pour la prochaine Coupe du Monde n’a pas été compromise ce dimanche et c’est bien l’essentiel à retenir de la semaine internationale (...)
Il est des années que tout le monde veut oublier, 2004 en a fait partie. Devant la bérézina du football camerounais, battu sur les plans sportifs et (...)
Milla revealed Biya’s query on a radio programme. Cameroon legend Roger Milla has revealed that the country’s president has instructed him to look (...)

0 | 9

La Chronique de Léon