La commission d’homologation de la poule A de Garoua a rendu public le classement général à l’issu de la cinquième et dernière journée. Le représentant de la province du Sud arrive en tête avec neuf points, suivit de As Cetef de Douala neuf points. Tonnerre de Yaoundé qui a perdu trois points sur son classement général est classé troisième.

Alors que As Cetef de Douala, menait sur le score de un but à zéro, à la 77’, le central de la partie, a ordonné un penalty pour Cetef. Joueurs et (...)
Prévue pour ce jour au stade Roumdé Adjia de Garoua, la rencontre entre les deux candidats à la montée en première division n’a pas eu lieu. Le match (...)
Les rencontres de cette cinquième et dernière journée dans la poule B de Maroua avaient tout l’air de duels inter-régionaux. Ngaoundéré University FC (...)
La rencontre très attendue entre As Cetef de Douala et Tonnerre Kalara club n’est pas arrivée à son terme. Après l’égalisation de Tonnerre aux arrêts (...)
En laminant son adversaire du jour, FC Pilote de Garoua, par un score sans appel de 3 buts à 1, dans un match très disputé, Tiko United dont on ne (...)
Le représentant de la province du Sud a relancé la poule A en venant à bout de As Cetef de Douala, sur le score de 2 buts à 0. Le représentant de la (...)
« Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre d’années ». Cette maxime du poète français Jean Racine est d’actualité dans la ville de Douala où (...)
En prenant le dessus respectivement sur International Lion Ngoma 2 buts à 0 et Kohi de Maroua 4 à 2, le représentant du centre et celui du littoral (...)
Le verdict de la deuxième journée des interpoules dans la poule A de Garoua a été impitoyable pour le représentant de l’ouest, Panthère de Bangangté. (...)

0 | 9

La Chronique de Léon