Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Petrus Boumal : Au nom de la patrie et de la polyvalence

Milieu de terrain très à l’aise au poste de latéral gauche, le sociétaire du Cska Sofia en Bulgarie est un séduisant footballeur prêt à mettre son talent au service de sa nation mère.

Le 23 mai 2017
commentaires

Petrus Boumal est né le 20 avril 1993 à Yaoundé. Il arrive très tôt en France à l’âge de 7ans. Repéré par le club Sochaux Montbéliard où il fera toute sa formation avant de signer son premier contrat professionnel en 2012, le jeune milieu de terrain défensif de 24 ans fait vite parler sa polyvalence car évolue aussi au poste de latéral gauche en toute aisance. Il signe ensuite en 2014 au Litex Lovech en Bulgarie après la saison 2014-2015, il rejoint le club de la capitale le Cska Sofia où il se trouve depuis deux saisons. Une première pour ce jeune qui n’avait pas encore connu une sélection jeune avec son Cameroun natal qu’il entend défendre de toutes ses forces et de tout son cœur.

C.D.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches