Monaco : Salli confirme des contacts

Publié le 24 juin 2011
commentaires

Présenté par certains médias comme la nouvelle recrue d’AS Monaco, Edgar Salli, le milieu international U20 camerounais de Coton Sport de Garoua, tempère les rumeurs, sans toutefois nier des approches.

« Je n’ai encore rien signé », indique Edgar Salli à Footafrica365.fr, non sans confirmer des contacts avec le club de la Principauté. « Les responsables de cette équipe m’ont contacté, on a parlé d’un possible transfert, mais on ne peut pas encore dire que c’est conclu. En dehors de Monaco, il y a d’autres clubs qui m’ont sollicité », précise le milieu de terrain de Coton Sport de Garoua.

Denis Lavagne, son entraîneur à la tête des champions du Cameroun en titre, s’est aussi dit étonné d’apprendre que son poulain serait déjà enrôlé par l’ASM : « Pour l’instant, rien n’est confirmé, le joueur est encore là. » Couronné meilleur joueur de la récente phase finale de la CAN des moins de 20 ans Afrique du Sud, Edgar Salli est actuellement en stage à Yaoundé avec la sélection nationale Espoirs. Cette équipe s’envole ce vendredi pour Kinshasa où elle joue ce week-end contre la RD Congo, en match aller des éliminatoires des Jeux Africains Maputo 2011.

Paul Nana (Rédaction Football365/FootSud)


La Chronique de Léon
Les Depêches