Les Lions voteront à Yaoundé

Publié le 28 septembre 2011
commentaires

Election présidentielle oblige, les internationaux camerounais bénéficieront d’un vol pour Yaoundé afin de voter, le 9 octobre prochain.

Au plus tard lundi prochain, le 3 octobre, les 21 joueurs convoqués par le sélectionneur du Camerou, Javier Clemente, sont attendus à Bruxelles pour un stage préparatoire au match du vendredi 7 octobre contre la République démocratique du Congo, comptant pour la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la CAN Orange 2012.

Au programme, l’arrivée des Lions Indomptables à Kinshasa, ville hôte du match, est fixé au mercredi 5 octobre. « Immédiatement après le match, nous allons embarquer pour Yaoundé afin que ceux qui doivent participer aux élections présidentielles du 9 octobre, puissent voter », explique à Footafrica365.fr Linus Pascal Fouda, l’attaché de presse de la sélection fanion. Les joueurs libérés pour cette opération, vont se regrouper à nouveau pour l’expédition de Malabo. Dans la capitale équato-guinéenne, Samuel Eto’o et compagnie vont jouer un match amical le mardi 11 octobre 2011 contre le Nzalang Nacional, la sélection locale.

Paul Nana, Football365/FootSud


La Chronique de Léon
Les Depêches