Depireux et Omam à Douala

Publié le 10 septembre 2010
commentaires

L’ancien sélectionneur du Cameroun, Henri Depireux, se trouve à Douala en compagnie de François Omam-Biyik, pour un forum sur l’état actuel et l’avenir du football camerounais.

Henri Depireux est arrivé jeudi à Douala, capitale économique du Cameroun. Le technicien belge, ancien sélectionneur des Lions Indomptables, répond ainsi à une invitation d’un operateur économique. Ce dernier organise ce vendredi un forum sur l’état actuel et l’avenir du football camerounais. « Je suis très heureux de retrouver 12 ans après, mes anciens amis et ce peuple qui m’ont laissé un très bon souvenir », a affirmé Depireux à son débarquement de l’aéroport international de Douala.

Le coach était en compagnie de François Omam-Biyik, son ancien protégé, aujourd’hui entraîneur adjoint de la sélection A. « Chaque fois que je suis sollicité pour apporter une contribution pour la promotion du football camerounais, je n’hésite pas. J’ai donc accepté l’invitation malgré mes nouvelles responsabilités mais c’est toujours un honneur pour moi d’apporter une contribution à ce genre d’initiative », a déclaré ancien goleador des Lions.

P.N, à Douala (Football365/FootSud)


La Chronique de Léon
Les Depêches