CAN U17 : Les Lionceaux à Douala

Publié le 3 novembre 2010
commentaires

En vue du dernier tour aller des éliminatoires de la CAN 2011 des moins de 17ans, prévu dimanche contre les Aiglons du Mali, les Lionceaux du Cameroun ont pris leurs quartiers à Douala.

En vue du dernier tour aller des éliminatoires de la CAN 2011 des moins de 17ans, prévu dimanche contre les Aiglons du Mali, les Lionceaux du Cameroun ont pris leurs quartiers à Douala. Depuis samedi, ils sont au vert au stade de la Réunification, théâtre du rendez-vous contre leurs homologues du Mali. Les joueurs ont débarqué dans la capitale économique vendredi en provenance du Caire où ils ont pris part à un tournoi international amical (du 21 au 27 octobre) en compagnie du Nigeria, de la Zambie et de l’Egypte.

Apres avoir triomphé du Nigeria et de la Zambie, la sélection camerounaise est tombée devant le pays organisateur en finale (0-1). « Cette expédition a permis à mes joueurs d’avoir encore plus de matches internationaux dans les jambes pour préparer la venue du Mali », a affirmé le sélectionneur Richard Towa. La délégation du Mali est attendue à Douala mercredi.

PN (Football365)


REAGIR

La Chronique de Léon
Les Depêches