Can 2016 : Les Lions avec les Lionnes

Camfoot

Ils sont nombreux à apporter des messages d’encouragement à leurs sœurs de la sélection nationale qui affrontent les Banyana Banyana d’Afrique du Sud ce mardi, à l’occasion de la deuxième journée dans le groupe A de la Can Cameroun 2016. Comme pour le match d’ouverture, les Lions sont actifs sur les réseaux sociaux. Nguemo, Mandjeck, Zoua, Eto’o fils ... chacun à sa manière.

Le 22 novembre 2016
commentaires

Georges Mandjeck : « Bon courage aux Lionnes indomptables pour le match de cet après-midi tout le Cameroun vous soutient objectif Coupe d’Afrique ».

Jacques Zoua : « Croisons les doigts pour nos Lionnes Indomptables qui affrontent l’Afrique du Sud ce jour, en match comptant pour la Can 2016. Tous derrière les Lionnes. La qualification est à nous. Faites-nous plaisir. Allez Les Lionnes. Rugissez toujours fort. Le Cameroun est avec vous. #Indomptables ».

<span class="caps">JPEG</span> - 161.3 ko

<span class="caps">JPEG</span> - 137.2 ko

Par Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches