Interview

Arnaud Djoum : Ambitions intactes

Camfoot

Première convocation chez les Lions indomptables Seniors, et première titularisation pour le milieu de terrain de Heart of Midlothian Fc, club du championnat de première division d’Ecosse. Ses belles performances samedi dernier contre la Gambie, ont poussé le sélectionneur Hugo Broos à l’aligner en amical face aux Panthères du Gabon le mardi suivant. Résultat plutôt satisfaisant pour le jeune milieu de terrain qui a joué gros dans l’entrejeu des fauves, lui qui nourrit de grandes ambitions avec le vert-rouge-jaune dont il est fier d’arborer le maillot et d’en faire flotter les couleurs.

Le 11 septembre 2016
commentaires

Conscient qu’une seule sélection ne suffit pas, le dossard 18 du Cameroun, n’entend pas jouer les étoiles filantes. Il est chez les Lions et compte y rester pour longtemps. Un temps courtisé par l’équipe nationale belge, Djoum a préféré se mettre à la disposition de son pays d’origine. Pour ce faire, il a du faire preuve de patience, la marque des esprits éclairés. A 27 ans, il a toutes les qualités pour s’imposer au sein d’une équipe qui pose progressivement les jalons de la refondation.

Dans l’entretien qu’il nous done, l’ex joueur de l’Akhisar Belediyespor en Turquie parle de se débuts, de son baptême du feu chez les quadruples champions d’Afrique et de ses perspectives en club.

Christou DOUBENA


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches