Algérie-Cameroun : La FAF se couvre

Publié le 14 novembre 2011
commentaires

La Fédération algérienne de football met les choses au point quant à la rencontre amicale qui doit opposer les Fennecs au Cameroun, mardi à Alger. Aucune demande d’annulation ne lui a été transmise, alors qu’à J-1 les Lions Indomptables restent bloqués au Maroc.

« La Fédération algérienne de football n’a reçu à aucun moment une demande d’annulation du match international amical, Algérie-Cameroun de la part de son homologue camerounaise », écrit la FAF dans un communiqué mis en ligne ce lundi après-midi. « La délégation camerounaise qui devait arriver à Alger dans la nuit d’hier n’a pas pu se déplacer en Algérie pour des raisons d’administration internes selon un responsable de la Fédération camerounaise de football. L’équipe du Cameroun est toujours à Marrakech (Maroc) dans l’attente d’une solution au problème d’administration, selon le même responsable », peut-on encore lire.

La Fédération algérienne se « couvre » ainsi au cas où la rencontre devait être annulée. Selon nos informations, la situation n’est toujours pas réglée dans la tanière des Lions Indomptables, et certains joueurs, dont Jean II Makoun et Samuel Eto’o, ont déjà quitté la sélection.

Football365/FootSud


La Chronique de Léon
Les Depêches