• Accueil
  • A la Une
  • Janine Van Wyk : « ce sera plus difficile contre le Cameroun »

Janine Van Wyk : « ce sera plus difficile contre le Cameroun »

Camfoot

La capitaine de la sélection nationale d’Afrique du Sud sait ce qui l’attend, elle et ses coéquipières dans le groupe A de cette Can 2016. Les Banyana Banyana débutent par le Zimbabwe ce samedi. Mais pour Janine Van Wyk, les Lionnes Indomptables sont l’équipe à craindre.

Le 19 novembre 2016
commentaires

« Nous sommes venues ici, pour faire la différence. Ça fait plusieurs éditions que le trophée nous échappe. Nous avons été deux fois finalistes. Cette année doit pouvoir être la nôtre. Nous savons que c’est un grand challenge, mais nous nous sommes préparées en conséquence. Nous avons un match difficile d’entrée contre le Zimbabwe, mais le match le plus difficile pour nous sera celui contre le Cameroun, parce que c’est le pays organisateur, mais aussi parce qu’il a de très grandes joueuses. Etant donné qu’à chaque édition de la Can les équipes s’améliorent, nous avons également travaillé dur pour augmenter notre niveau. L’Afrique du Sud ne compte pas se laisser faire ».

Recueillis par Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches