PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 27 janvier 2015 à 15h58
JOHN BARRICK

Tu ramènes toujours tout à Eto'o, Ce garçon t'a même fait quoi, non? Il faut nous le dire, franchement.

@ola

Dire que Finke est responsable ne dédouane pas Owona. Pour ma part, s'il faut classer les gens par responsabilités, Finke vient en première position. Il est trop MOU. En plus, je constates avec regrets qu'il est plus formateur que tacticien/technicien. En éliminatoires, il a été sauvé parce que les attaquants étaient adroits, aujourd'hui que ça ne donne plus, on voit ses limites, pourtant, j'ai cru en lui au départ.
Merci de patienter...
Ola Ola a écrit le 27 janvier 2015 à 15h54
Kemit_Deutschland (Allemagne) le 27/01/2015 à 15:13

toi meme va tôccuper de petanque ou de canoe kayak. ca cest le pala pala dialectique, on dit dit tout et nimporte quoi. en prenant des exemples sortis de leur contexte. Si le cap vert marquait hier, le travaild de ibengue aurait ete a remettre en cause?

Le foot est toujours fait depisode en plus naturellement des aspects technique. cest pour cela que il faut savoir faire une analyse densemble, en regardant le contenu et regardant le long terme. Surtout au niveau des selections nationales, ou il faut du temps pour batir une equipe.
Merci de patienter...
Kapo Kapo de Douala a écrit le 27 janvier 2015 à 15h48
TRES BONNE ANALYSE JOHN BARRICK !!!!!!
Merci de patienter...
Kapo Kapo de Douala a écrit le 27 janvier 2015 à 15h43
Chers frères Kamer.

Laissez FINKE faire son travail. Il a plus intérêt à avoir le bon résultat que quiconque. S'il parvient à qualifier les lions demain, le ton va changer. Sachons qu'il est plus proche des LIC que toute autre personne, par conséquent, connaît mieux la forme de chaque joueur. Nous proposons un classement par rapport au rendement d'un joueur depuis quelques mois ou quelques semaines. lui par contre a le rendement de chaque joueur à l'instant T.

Cordialement
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 27 janvier 2015 à 15h43
OLA, c est facile d incriminer les autres. LA OU TOMBIE se trouve au TCS, c es grace aux mauvais resultats qu il a obtenu avec l aide de ses gombistes dans la tanière; il croyait s en rejouir. QU aprés le retrait d un certain joueur, les resultats sont positifs , ce n est que normal. Pourquoi il n est il pas au TCS avec ses complices?
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 27 janvier 2015 à 15h42
@tous

la derniere fois que le cameroun gagne une CAN c'est en 2002 ca fait aujourdhui 13 ans.d'apres la logique de certains camerounais depuis 13 ans nous ne recrutons que des mauvais entraineurs tres incompetents.dans ce cas puisque nous avons des tres grands joueurs et que le probleme se trouve etre l'entraineur allons dont trouver le grand coach italien marcello lippi oui bien un autre grand coach libre.

alors je m'interroge sur la logique de ceux la qui s'attaquent toujours aux coachs sans considerer le niveau reel de nos joueurs.pourquoi un grand coach comme fabio cappelo n'a pas change la fortune d'un pays comme l'angleterre ou meme la russie?est ce que tous les coachs qui n'auront pas traverse le premier tour seront limoges apres la CAN?

quels succes avons nous obtenu avec les changements de coachs depuis 2002 a la frequence de presque un coach par an?certains camerounais sont surement trompes par les succes du temps passe qui nous font croire que nous serons a jamais superieurs a certaines nations.quand le cameroun fait nul contre la guinee et le mali ce qui fait le plus mal a certains camerounais c'est le dedain envers les maliens et les guineens pour qui ils n'ont que du mepris.si ces 2 nuls etaient devant l'allemagne et l'italie personne ne reclamerait njie clinton ou ne parlerait en mal de finke.ce qui revient dont a un probleme de complexe.

ces camerounais complexes doivent savoir que rien n'est permanent dans la vie.la rdc ancien zaire est une ancienne grande nation de foot qui recherche encore desesperemment a revenir au top.quant au cameroun malgre notre pente descendente nous arrivons encore a nous qualifier en coupe du monde sans pour autant briller.

il faut cesser de vouloir recolter sans avoir seme.si nous voulons des resultats a long terme laissons un seul coach faire ce travail au moins pendant 5 ans avant de reclamer des resultats.repeter les memes formules qui ne donnent pas de bons resultats en esperant que ca marchera un jour c'est croire a la magie qui pourrait faire en sorte que en versant du mais sur un sol cimente ca finira par germer un jour.

j'en ai marre de ces faux patriotes qui sont impatients pour des resultats alors qu'en amont rien n'a ete fait pour obtenir ces resultats.en tous cas continuons a rever quand d'autres pays reflechissent,planifient et investissent sur du long terme pour des lendemains meilleurs.
Merci de patienter...
Merdier Merdier a écrit le 27 janvier 2015 à 15h20
@Kemit_Deutschland (Allemagne) le 27/01/2015 à 15:13

Tout a fait! Moi aussi je n'attends plus grand chose d'un entraineur qui donne l'impression de savoir ce qu'il fait mais qui brille par son incompetence quand il s'agit d'effectuer des changements que ce soit de joueurs ou tactiques
Merci de patienter...
Hristo Hristo a écrit le 27 janvier 2015 à 15h19
Il faut apres cette CAN remplacer finke par Claude le Roy
Merci de patienter...
Hristo Hristo a écrit le 27 janvier 2015 à 15h17
Njie est plus adroit que Sally devant les buts ou Moukandjo
et par sa vivacite il cree des breches aux joueurs comme Choupo. Sur les deux occasions de Sally njie aurait conclu au moins une. Kweukeu aussi marque des buts surtout que la CAN actuelle est appropriè a' son style! Si aboubacar est maladroit devant les buts c donc a' l'entraineur de le remplacer par un autre ie le mieux indique a' savoir Kwekeu et non Etoundi! Si les changements qui s'imposent n'ont pas lieu et que l'equipe ne marque pas de buts,c a' l'entraineur que revient la responsabilte !
Merci de patienter...
Merdier Merdier a écrit le 27 janvier 2015 à 15h16
Il peut arriver qu'un joueur sur le terrain soit en méforme, c'est normal. C'est alors le devoir de l'entraineur de faire le remplacement adéquat. Le dernier match contre la Guinée, qui n'a pa vu qu'Aboubakar n'etait pas dans son assiette? Aurait il fallu attendre pratiquement la fin du match (77') pour réagir? Donc si celui-ci laisse longtemps un joueur sur le terrain qui rate continuellement des buts, n'est ce pas ausii la la faute de l'entrainneur?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist