PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Donny Donny de Paris VIème a écrit le 28 janvier 2015 à 16h01
Lien du match :

h t t p ://atdhe.mx/soccer/watch-cameroon-vs-ivory-coast-75g4a
Attention aux espaces
Merci de patienter...
Attaché Attaché de Rambouillet a écrit le 28 janvier 2015 à 15h48
A tous.

Bonjour tout le monde. Voulais juste dire que ce qui manque aujourd'hui chez les lions c'est le réalisme devant les buts: voir les occasions manquées contre la Guinée.

Tous ceux qui réclament à cor et à cri Clinton Njie sont ceux qui ne le suivent pas véritablement. J'essaie de le faire et force est de constater qu'il n'est aucunement efficace ces derniers temps avec L'Olympique lyonnais. Des face à face perdus contre le gardien, des reprises ratées, etc.
Bref, laissons Fincke faire son boulot comme il l'a fat jusqu'ici.
Soutenons tous les lions ce soir.
VIVE LES LIONS!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
Dieze Dieze a écrit le 28 janvier 2015 à 15h47
@ Tous

Je vous dirai pourquoi vos Lions indomptables perdront ce match d'ici peu !


En attendant allez sur myafricanpack suivre le match en direct pparceque comme d'habitude CAMFOOT ne supportera pas la pression des grand match et ce site va crasher ! 🙂
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 28 janvier 2015 à 15h45
JOJO, why do you disturb me? For which reason may I do what you ask for me?. I'm not oblige to asnwer to you. Come to see me after the Africa cup of nations. l will teach how to scorre goals. Please, come with your Bible.
Merci de patienter...
New New de Bafang a écrit le 28 janvier 2015 à 15h32
@Tous

Voila le classement il parait. Confirmation dans quelques heures.

Ondoua Guihota Nkoulou Chedjou Bedimo Mbia Mandjeck Choupo Salli Aboubakar Benjamin Moukandjo
Merci de patienter...
Zozo Zozo a écrit le 28 janvier 2015 à 15h31
@ Tous

Je pense pour ma part que les lions se qualifieront ce soir vu que la côte d'ivoire n'a pas de Gervinhio, de Tiote et a Yaya Touré à 20%.
En tant que Supporter des lions, je suis à fond derrière les enfants là. Donc Allez les lions.

Mais comme un match de foot peut aussi se perdre et que ça dépend de plusieurs paramètres aussi, j'ai une question:

Pensez vous qu'il faille virer FINKE si jamais on ne se qualifiait pas? Moi je dis NON. Pas parce que c'est un bon coach. D'ailleurs pour moi, c'est un gros dormeur. Mais il a une qualité qui nous manque énormement et qui nous est plus importante que les victoires aujourd'hui. C'est son côté éducateur. Les camerounais doivent apprendre à vivre en sélection ensemble et savoir gagner en groupe. Bref leur apprendre à maitriser leurs égo pour un bien commun.

Qu'en dites vous?
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 28 janvier 2015 à 15h26
Voila quelqu un qui demontre a quel point il se sent indexer.
Merci de patienter...
Jojo Jojo a écrit le 28 janvier 2015 à 15h18
@ Eva
yes I need football lessons. Tell me a little bit about this game of football and espcially the Cameroon team.
Merci de patienter...
New New de Bafang a écrit le 28 janvier 2015 à 15h09
@Londonnien

It's just to have fun bro. if you take it bad then sorry.
Merci de patienter...
La Go La Go a écrit le 28 janvier 2015 à 15h08
@Tousss

Guerre ouverte sur Internet entre guinéens et Ivoiriens parce que comme d'habitude les Ivos ont insultés avant le match CI-Guinée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist