PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Attaché Attaché de Rambouillet a écrit le 28 janvier 2015 à 15h48
A tous.

Bonjour tout le monde. Voulais juste dire que ce qui manque aujourd'hui chez les lions c'est le réalisme devant les buts: voir les occasions manquées contre la Guinée.

Tous ceux qui réclament à cor et à cri Clinton Njie sont ceux qui ne le suivent pas véritablement. J'essaie de le faire et force est de constater qu'il n'est aucunement efficace ces derniers temps avec L'Olympique lyonnais. Des face à face perdus contre le gardien, des reprises ratées, etc.
Bref, laissons Fincke faire son boulot comme il l'a fat jusqu'ici.
Soutenons tous les lions ce soir.
VIVE LES LIONS!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist