PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Anel-k Anel-k a écrit le 1 juin 2015 à 16h28
@ Rondo

C es entre ton type @ yvan le legume et toi la bas lool.

@ Ndogkoti

Tu es tombe tres bas. C est les haoussas qui te font bander maintenant a Babi 0. On en a pourtant plein au Nord. Tu n'as vraiment pas la tete, kengue
Merci de patienter...
Malko Malko de Douala a écrit le 1 juin 2015 à 16h00
@sana

Il serait mieux que tu nous sorte un livre,quel talent? notre economiste du toli (celui-là qui trompe les pauvres maliens avec ses theories demodées)depuis kidal ne peut meme pas se mesurer à toi,MARIE et le sous-prefet pourrons dedicasser ce livre.
Parlant de notre JOJO national,il nous remet simplement le meme disque qu'en 96,ignorer les realités de la vie est signe de malediction.
@JOHN BARRICK
JOJO ,n'est pas plus inspiré que TOTO,il doit apprendre à se taire,mais,le gars somnole en conduisant sur une auto-route.
Merci de patienter...
Pauvre africain Pauvre africain a écrit le 1 juin 2015 à 15h44
Donc Samuel Etoo a un titre cette année avec 2 buts pdt la saison. Kiakiakia. Meilleur joueur de son salon, kiakiakiaaaaaa. Et on publie des conneries pareil sans honte. Pssssssst, ils sont tombés bas deh!
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 juin 2015 à 15h41
RONDO
Si j étais à sa place, je serais allé aux USA, puisqu il n a plus rien à prouver en Europe.
Merci de patienter...
Dieze Dieze a écrit le 1 juin 2015 à 15h34
Salut les copains et copines !

Hier je vous presentais MyAfricanPack.
Aujourd'hui c'est MyAdult Pack ( 100% African ).

Faites un tour sur le site InvevoTV.com et prenez votre Pack ou contactez le customer service pour plus d'infos.
Merci de patienter...
Rondo Rondo a écrit le 1 juin 2015 à 15h30
JB
en d'autres mots la Samp en Italie, c'est un peu comme Reims hein..bientot 9 va jouer au soccer..et tant mieux pour ns autres..kia kia kia kia

Yvan
il faut savoir lire hein..tu as compris?
tu te leves a 5:30 pour faire un commentaire vicieux sur ma personne?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 juin 2015 à 15h21
J ai l impression que les fans ont une fâcheuse tendance à se moquer de lui.
Qui joue à la Sampdoria pour que ETOO n y soit pas meilleur joueur?
Vous avez vous-même constaté qu'il ne l a pas été ni à Chelsea ni à Everton.Est-ce donc exceptionnel qu il le soit à la Sampdoria, lui qui a connu uns si brillante carrière?
C est exactement comme certains ici trouvaient exceptionnel, le fait que Wome soit devenu meilleur joueur
du championnat du Cameroun.Cela aurait été exceptionnel de voir ETOO être désigné meilleur joueur du championnat italien, mais, de la SAMP,il n y a rien d anormal , puisqu il représente l'expérience dans un club moyen du championnat italien
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 juin 2015 à 15h02
Oui,monsieur le petit con,je n ai pas besoin de me rectifier quand j'écris à paris d un portable..Je n ai certainement pas le temps à perdre , surtout quand je m' adresse à l idiot que tu es.
Tu peux changer ton pseudo comme tu veux, mais, je t ai à l oeil.Tu es un arroseur arrosé, et tu sais de quoi je parle.
Tu ne me connais, mais, moi je connais bien ta tête et tu le sais.

Continue donc ton petit jeu de con, on verra qui rira le dernier.
Merci de patienter...
Teteh Kateh Teteh Kateh a écrit le 1 juin 2015 à 15h01
@tous,

ITALIE : SAMUEL ETO’O, MEILLEUR JOUEUR DE LA SAMPDORIA

En à peine 5 mois, le meilleur buteur de l’histoire de la CAN et des Lions a conquis les supporters de son club.

Alors qu’il n’a disputé qu’une moitié de saison avec la Sampdoria de Gêne, Samuel Eto’o a tout de même été élu meilleur joueur de la saison par les supporters de la Samp’. Ses qualités footballistiques et humaines ont fait pencher la balance pour le Camerounais qui continue d’engranger les distinctions.
Véritable star à Gêne comme partout où il est passé, tous ses faits et gestes sont scrutés à la loupe. Et à l’évidence, ses qualités tant sur le terrain qu’en dehors ont poussé les supporters du club à l’honorer.
Alors que le prix lui a été décerné samedi dernier, le goleador a remercié les supporters en inscrivant un magnifique but le lendemain. Un but qui a permis à la Sampdoria d’arracher le point du match nul alors qu’elle était menée depuis le début de la seconde période. Sur le banc de touche à l’entame de la partie, Samuel Eto’o est entré en jeu pour le dernier ¼ d’heure et a trouvé les filets adverses sur une frappe croisée au ras du sol à l’entrée de la surface de réparation. La communion avec ses supporters après ce but en disait long sur l’affection et le respect mutuel qui existent entre le joueur et ses fans.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 juin 2015 à 14h54
Sana et Malko.
Je suis mort de rire.Je n ai même pas encore parlé que vous en avez déjà dit assez.Comme c est juste.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist