Oui,monsieur le petit con,je n ai pas besoin de me rectifier quand j'écris à paris d un portable..Je n ai certainement pas le temps à perdre , surtout quand je m' adresse à l idiot que tu es.
Tu peux changer ton pseudo comme tu veux, mais, je t ai à l oeil.Tu es un arroseur arrosé, et tu sais de quoi je parle.
Tu ne me connais, mais, moi je connais bien ta tête et tu le sais.
Continue donc ton petit jeu de con, on verra qui rira le dernier.
Tu peux changer ton pseudo comme tu veux, mais, je t ai à l oeil.Tu es un arroseur arrosé, et tu sais de quoi je parle.
Tu ne me connais, mais, moi je connais bien ta tête et tu le sais.
Continue donc ton petit jeu de con, on verra qui rira le dernier.

