PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 28 juin 2015 à 7h17
@TOUS

JOHN BARRICK n'a rien de particulier contre Bell. Si Bell s'appelait Ndogkoti, ce serait kif kif pareil pour lui. Il ne supporte pas les gens qui sont forts dans la tête.

@Anel k

Tu souhaitais entendre que des fédayins m'ont eu sur une plage de Saguntum, non? Envoyez même boko haram jusqu'à Sipandang on voit comment ils vont m'avoir. Je suis sur mes terres et je me fous même de issa tchiroma

@Mvog mbi

vraiment, pour la deuxième fois dans ta vie, je te félicite d'avoir eu le mot juste. Ca m'embête de penser que tu penses comme moi, mais quand tu te questionnes devant notre président de la République qui viole la propre loi qu'il est élu pour défendre, là vraiment j'ai envie de t'embrasser sur la bouche. Bravo.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 juin 2015 à 6h50
Il sort d où celui - là?
Le charisme n a rien à voir avec la notoriété et le fait d être sollicité par les médias ne veut pas dire qu on a le charisme.
On peut avoir une bonne analyse ou être un bon poisson pour les medias pour une raison où une autre; sans être charismatique.
Avoir du charisme,signifie tout simplement qu on peut, par sa personnalité , avoir une certaine influence sur les événements quand on prend position sur un sujet.Ca n a donc rien à voir avec tout ce que je lis.
Merci de patienter...
Illumine Illumine a écrit le 28 juin 2015 à 6h44
@Vu de ma cage (Ngambè , Cameroun) le 28/06/2015 à 06:01

Définition:
Le charisme est la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine les autres par ses discours ou même sa seule présence.

Tu dis ceci:"Depuis quand les medias sollicitent les gens sans charisme? "
Donc pour toi tous ceux qui sont sollicités par les médias repondent a la définition du charisme?! regarde autour de toi!

Tu dis ceci:"Aussi comment peut-on être sûr et certain que Bell n'a jamais été sollicité pour un poste d'entraineur. Les Kundé, Djonkep et Akono qui ont joué avec ou contre lui le sont ou l'ont été."
Donc pour toi si Kunde, Djonkep etc...ont été sollicité pour un poste d'entraineur automatiquement Bell le serait aussi parcequ'il est aussi un ancien joueur?! (Faut revoir ta logique et si possible prendre des cours).
En plus si on solliciterait Bell pour un poste d'entraineur pourquoi devrait on le cacher, d'autant plus que le concerné n'est ni engagé dans un autre club ou meme une grande star en tant qu'entrainneur?

Parfois quand on a rien a dire l'intelligenge (si existante!) exige le silence
Merci de patienter...
Vu de ma cage Vu de ma cage de Ngambè a écrit le 28 juin 2015 à 6h01
Depuis quand les medias sollicitent les gens sans charisme?
On se contredit soi-même en voulant trop en faire.
Aussi comment peut-on être sûr et certain que Bell n'a jamais été sollicité pour un poste d'entraineur. Les Kundé, Djonkep et Akono qui ont joué avec ou contre lui le sont ou l'ont été. Milla n'a jamais entraîné une équipe de foot et alors? Je doute qu'il n'ait jamais été sollicité. Il est tout aussi possible que Bell n'ait pas été intéressé par les propositions qu'il a eues.Mais peut-être que le savant du toli va nous dire qu'il suit tous les courriers et coups de fil de Bell.
La même personne qui se moque du titre de beach soccer avec Bell en tant qu'entraineur (mais Bell n'a jamais été sollicité j'oubliais). Il est vrai que des petits joueurs comme Romario et Cantona,n'ont pas representé leurs pays dans cette section du foot pour mépriser un titre dans ce domaine.
Que celui qui a l'écume de bave qui coule à la commissure des lèvres quand il entend le patronyme de Bell nous épargne de son hypocrisie. S'il a quelque chose contre Bell il peut aller le lui dire en face au lieu de profiter de l'anonymat du toli pour cracher son venin.
Les uns sont payés pour parler et écrire sur le foot, un domaine où ils ont brillé et rapporté de nombreux titres à leurs équipes et pays, d'autres du bas de leur tabouret devant leur petit ordinateur sont là pour pour jouer les impuissants haters. Les uns peuvent s'appeler Bell. Les autres personne ne les connaît ou ne souhaite les connaître.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 juin 2015 à 1h36
EVA
Dis-moi un peu, cite - moi un seul exemple où ce que tu appelles charisme de Bell a joué?
Toutes les élections auxquelles il s est présenté, il a été battu.Aucune équipe ne l a sollicité pour qu il en soit le coach,et vous vous continuez de confondre le fait d être sollicité dans les mé
dias au Charisme.C est grave.
N as-tu pas vu le charisme de Mandela changer le cours de l histoire.Le populisme ne fait pas le charisme et si tu me dis que Bell a un certain charisme, tu dois donc me dire où il a servi.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 juin 2015 à 1h33
EVA
Dis-moi un peu, cite - moi un seul exemple où ce que tu appelles charisme de Bell a joué?
Toutes les élections auxquelles il s est présenté, il a été battu.Aucune équipe ne l a sollicité pour qu il en soit le coach,et vous vous continuez de confondre le fait d être sollicité dans les mé
dias au Charisme.C est grave.
N as-tu pas vu le charisme de Mandela changer le cours de l histoire.Le populisme ne fait pas le charisme et si tu me dis que Bell a un certain charisme, tu dois donc me dire où il a servi.
Merci de patienter...
Robicochon representante boko haram a youndé Robicochon representante boko haram a youndé a écrit le 27 juin 2015 à 22h19
bsoir
je sors d un coma ki peut me donner le score
allemagne contre france
Merci de patienter...
EriMan EriMan a écrit le 27 juin 2015 à 22h18
@Jason (Milan , Italie) le 27/06/2015 à 20:49

Tu bois koi bro?
Vraiment Certains Kmers sont finalement ...jaloux et mechants n ayons pas peur des mots pour attaquer comme cela un gars qui a tellement fait pour le Kmeroun et un genie du foot tres intelligent.

Bravo Sammy Etoo le un des uns!
Merci de patienter...
Kamga Kamga a écrit le 27 juin 2015 à 21h33
A makala

La question est de savoir comment sef fait il pour signer des tels contrats a son age?

Il est tres fort! Ces petits freres jouent ou? Ils ont gagne quoi?
Vous aimez trop parler vous camers.

Laisses aussi tes empreintes dans ton domaine on voit. Yieee!
Il peut même jouer en d2 en Erythrée, il sera toujours le grand Samuel.
Merci de patienter...
Jason Jason de Milan a écrit le 27 juin 2015 à 20h49
@Makala (Canada) le 27/06/2015 à 13:04
VOTRE HAINE en l'encontre de cet enfant Samuel ETO'O NE S'ESTOMPERA T'ELLE JAMAIS ?

Tu parles de "lente descente aux enfers" de Eto'o ? Mais vraiment votre haine pour cet enfant ne finira donc jamais ? Eto'o aurait aussi refusé de financer Camfoot comme il a refuse de donné l'argent à Jean Bruno Tagne ? En écoutant Jean Bruno Tagne on a finalement compris la raison de vos "attaques repetées" et vos "informations mensongères" sur Camfoot.
Eto'o vous avait deja repondu, il joue les prolongations de sa carrière. Il fait donc ce qu'il veut et joue où il veut. Ca vous gène ? Vous avez dit qu'il etait vieux non ? Mais il continue a signer des contrats où il veut et il les resilie quand il veut. Que doit il encore vous prouvez, vous les éternels aigris ?
Je me suis amusé à regarder qui joue encore au foot des finalistes des JO 2000.
A- Cameroun ( Team Finale JO 2000)
1-Patrice Abanda; 2-Nicolas Alnoudji; 3 Clément Beaud; 4-Daniel Bekono; 5-Serge Branco; 6-Joël Epalle; 7-Etame Mayer; 8-Samuel Eto'o; 9-Idriss Carlos Kameni; 10-Modeste M'Bami; 11-Patrick Mboma; 12-Albert Meyong ; 13- Serge Mimpo; 14-Ngom Kome; 15-Aaron Nguimbat; 16-Geremi Njitap ; 17-Patrick Suffo; 18-Pierre Wome.

B - Espagne ( Finaliste JO 2000)
1-Daniel Aranzubia; 2-Jesús María Lacruz ; 3-Joan Capdevila ; 4-Carlos Marchena; 5-Unai Vergara; 6-David Albelda; 7-Ángel Angulo; 8-Xavi; 9-José Mari; 10-Gabri; 11-Jordi Ferrón; 12-Carles Puyol; 13-Albert Luque; 14-Ivan Amaya; 15-Ismael; 16-Toni Velamazán; 17-Raúl Tamudo; 18-Felip Ortiz.
Ormis le gardien Kameni, qui de ces 36 joueurs jouent encore 90 mins ? Réponse: Samuel Eto'o. Car l'unique rescapé joueur de champ Xavi Hernades qui vient de decider lui aussi d'aller chercher sa part d'argent aux Emirats Arabes Unis n'a pas joué plus de 3 matchs complets de 90 mins avec le Barca cette saison écoulée.
Pour reprendre ton expression on dira donc que tous les autres joueurs des JO 2000 ne "descendent plus aux enfers", ILS ONT COMPLETEMENT DISPARUS.
Hors on nous disait sur ce forum que Eto'o etait vieux, Eto'o a coupé son age ...etc. Si donc le "vieux" continue à signer des contrats dans des championnats compétitifs ( par rapport aux Emirats Arabes Unis bien sur) il faut reconnaitre qu'il est beni des dieux et que la HAINE qui vous hantent ne vous brulent pas le coeur car cet enfant continuera à signer où il veut et quand il veut.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist