A makala
La question est de savoir comment sef fait il pour signer des tels contrats a son age?
Il est tres fort! Ces petits freres jouent ou? Ils ont gagne quoi?
Vous aimez trop parler vous camers.
Laisses aussi tes empreintes dans ton domaine on voit. Yieee!
Il peut même jouer en d2 en Erythrée, il sera toujours le grand Samuel.
La question est de savoir comment sef fait il pour signer des tels contrats a son age?
Il est tres fort! Ces petits freres jouent ou? Ils ont gagne quoi?
Vous aimez trop parler vous camers.
Laisses aussi tes empreintes dans ton domaine on voit. Yieee!
Il peut même jouer en d2 en Erythrée, il sera toujours le grand Samuel.

