PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Yvan Yvan de Ndogkoty Middlesex a écrit le 30 juin 2015 à 11h45
@toguy
ekiee ï ndoman ï nyi.
ekargator a ki ya.
tzoge ke wa dza moni a dzo die.
okiri ô dzan, be nga nte fe wa et bia a ne bi ga be dza moani ne bia dzeb ekargator.

ekieee toguy feg i ne wa ave?
Merci de patienter...
Toguy Toguy a écrit le 30 juin 2015 à 11h37
@ Ndogkoti

Salut Grand , ce n'est que maintenant que j ai pu trouver un peu de temps ...
Je viens de t envoyer un mail par Ndogkoti@camfoot.com. .

@ tous
ceux qui souhaitent se joindre à l achat de la gerbe de fleurs "Toli " et d une petite enveloppe pour la famille peuvent spontanément le faire par le biais de notre aîné @ Ndogkoti. .
Merci de patienter...
Cabrel Cabrel de Dla a écrit le 30 juin 2015 à 11h29
merci JB
il faut parlé des gardiens que vous avez vu jouer
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 30 juin 2015 à 11h14
@ JOHN BARRICK (France) le 30/06/2015 à 04:58
BELL a sans doute été un très grand gardien. L'un des meilleurs en Afrique. Mais jamais le meilleur. Ceux qui parlent de lui comme du meilleur gardien africain du siècle, doivent détenir des statistiques qui nous échappent.
Son palmarès est riche sur le plan collectif, mais vierge sur le plan strictement individuel. Il aurait pu tout aussi bien trouver sa voie dans l'événementiel, car il est très certainement le 1er gardien à avoir voulu organiser l'anniversaire d'un Président de la République en exercice. JAB a de nombreuses qualités. Certes. Mais pas celles que d'aucuns s'essayent à nous faire croire.
Quant à diriger la FÉCAFOOT, why not ? Il n'est pas plus con qu'un autre. Et je crois même qu'après avoir longtemps gueulé après nos dirigeants sportifs, il serait bon de voir le maçon au pied du mur à présent. TOMBI et ses amis sont à la tête de l'instance depuis de longues années, mais l'anarchie y règne toujours en maître.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 juin 2015 à 11h00
Cabrel (Dla , Cameroun) le 30/06/2015 à 10:31

En septembre
Merci de patienter...
Cabrel Cabrel de Dla a écrit le 30 juin 2015 à 10h31
svp les lions jouent leur prochain match quand?
Merci de patienter...
Nkoukouma Nkoukouma a écrit le 30 juin 2015 à 10h20
Ronaldinho agrees to join Samuel Eto'o at ambitious Turkish side Antalyaspor

Read more: dailymail.co.uk/sport/football/article-3143985/Ronaldinho-agrees-join-Samuel-Eto-o-ambitious-Turkish-Antalyaspor.html#ixzz3eXUaV4t7
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 30 juin 2015 à 10h02
Seigneur, je te rends grâce et je te dis merci. Merci pour ces mots pour ton fils. Que par ta puissance qu on le laisse enfin en paix afin qu il puisse jouïr tranquillement de toutes les grâces dont tu l as comblé. Beni sois tu Père, toi qui veilles sur nous et nous protèges. Recois la gloire Père, jusqu a l èternité. Amen !
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 juin 2015 à 7h55
Ndogkoti
C est bien le joueur que tu as vu au JO qui t avait séduit malgré mes appels à la prudence.
Alors, n inverse pas les rôles , tu ne tromperas personne monsieur l économiste de la pauvreté.
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 30 juin 2015 à 7h33
@Londonien

Comme tu es caché dans les cuisines des Wimpy Bars de Brixton tu ne viens plus mettre ta bouche sur Etoo ici, non? Tu n'as pas vu TON équipe des Lions contre les estropiés mauritaniens? Etoo était là? et le public réclamait qui? reviens encore parler ici. vois moi un faux type comme ça
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist