@ Ndogkoti
Salut Grand , ce n'est que maintenant que j ai pu trouver un peu de temps ...
Je viens de t envoyer un mail par Ndogkoti@camfoot.com. .
@ tous
ceux qui souhaitent se joindre à l achat de la gerbe de fleurs "Toli " et d une petite enveloppe pour la famille peuvent spontanément le faire par le biais de notre aîné @ Ndogkoti. .
Salut Grand , ce n'est que maintenant que j ai pu trouver un peu de temps ...
Je viens de t envoyer un mail par Ndogkoti@camfoot.com. .
@ tous
ceux qui souhaitent se joindre à l achat de la gerbe de fleurs "Toli " et d une petite enveloppe pour la famille peuvent spontanément le faire par le biais de notre aîné @ Ndogkoti. .

