PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Conseiller Conseiller a écrit le 29 mars 2016 à 11h23
A NASOIDE
Vous vous plaignez de quoi. Vous etes des gens troubles.
En meme temps vous etes comvaincu que TOMBI est un brouillon en meme temps vous vous opposez aux possibles alternatives, comme JO BELL. c est une mauvaise demarche.
Il fallait supporter le changement , le nouveau candidat.
Vouz ne l avez pas fait, alors fermez vos Becs, et supportez TOMBI, il partira un jour, puisque vous n avez rien fait pour le chasser
A TOUS
Stephane MBIYA a di que la defaite est le fait des nouveaux qui n ont pas voullu mouiller le maillot
Aboubacar a repondu qiue, arrete d accuser les autres, prend la responsabilte en tant que capitaine, toi meme tu as joue quoi,tu accusais Samuel Etoo d etre un mauvais capitaine, mais toi tu as fais jouer ton petit frere.
Bref c est pour dire que Mbiya est nulle comme joueur, il doit degqger de cette equipe.
Le complot des Yaundee contre ETOO est entrain de tomber dans l eau. apres Nathalie KOA, MbIya aussi va disparaitre.
En rappele, Mbiiya et venu , pour faire la la peau a Etoo, qui avait mener le revolte des joueurs a cause des primes.
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 29 mars 2016 à 11h21
Pourquoi devrait on punir S.MBIA? Il est le digne produit de ses createurs
Merci de patienter...
AFS_Cameroun AFS_Cameroun a écrit le 29 mars 2016 à 11h11
kiakiakiakiakiakiakiakia donc mini pampan demande a Mbia ce qu'il a gagné avec ses frères cadres maintenant hahahahahahaha ça ce sont les effets du but de Stephen "Kekana" Curry. J'attends pour ce soir, Kekana va tirer depuis sa surface de réparation, pour Limbe sera petit à côté.
kiakiakiakiakiakiakiakiakia . Kekanarisation générale pour les chatons. Vous allez encore écrire vos débiles soutiens de moutons. 80 pour aller serrre les joueurs dans l'avion et ça vient donner des leçons après.
Je n'ai rien contre les joueurs mais trop c'est trop si c'est les vendeurs de zouazoua et les analphabètes danseurs d'assiko qu'ont porte pour mettre à la fécafoot mieux vaut le ça gâte ça gâte.
Mbia avant de venir faire son arrogance bête a quand même gagner 2 fois la Coupe de l'Uefa, les Cheudjou ont gagné le Championnat de France et de Turquie. S'ils sont nuls à la nat c'est que la raison est ailleurs. Comme par exemple les serrer à 80 dans un avion, les faire voyager en retard, ne pas payer les primes et monnayer les places. Mini pampan on n'a pas oublié tu avais demandé le 5e but à Mboma , tes yeux faisaient peut-être le mabongo quand il a marqué les 10 autres qui ont donné 2 CAN au pays. Toumbou comme ça , ta soeur s'est bien mariée on va entendre aussi des nullards comme ça.
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 29 mars 2016 à 11h08
Avis tres personnel, qu on reconduise la meme equipe qui a joue a Limbe
Merci de patienter...
PASCAL PASCAL a écrit le 29 mars 2016 à 10h14
Qu est ce que mr mbia a declare?qui a cree ce dernier?et ces autres tombi,bidoung ils tombent du ciel?De toutes les facons nous les vrais camerounais nous avons toujours une oreille attentive du cote du tass
Merci de patienter...
Kamit Kamit a écrit le 29 mars 2016 à 8h29
mboafootball.com/international/coeur-de-lion/cmr-afsud-bidoung-mkpatt-recadre-sechement-stephane-mbia/
Merci de patienter...
Kamit Kamit a écrit le 29 mars 2016 à 8h28
Alors que le capitaine a voulu rejeter la faute de la mauvaise prestation des Lions à Limbé sur les « jeunes », le Minsep l’a remis à sa place en le ridiculisant presque.

Samedi soir après le match annulé arraché par les Lions indomptables au Limbé Omnisports Stadium, en présence de tous les joueurs, des différents staffs et du Coordonnateur général des sélections nationales, Stéphane Mbia, le capitaine, lui, a eu une prise de parole de plus malheureuses et qui ne sont pas sans rappeler celle d’un certains Cristiano Ronaldo il y a quelques semaines. « Nous avons fait le maximum et nous nous en sortons avec un match nul. Il est clair que si tout le monde avait été au niveau et si tout le monde avait mouillé le maillot comme il se doit, nous aurions sans doute gagné ce match. Les jeunes qui sont alignés doivent être conscients qu’il y a des cadres comme Landry Nguémo et Sébastien Bassong qui ont été laissés hors de la liste et que si on leur a donné leur chance, ils doivent mouiller le maillot et ne pas être tendres comme on a vu », a lâché Stéphane Mbia devant toute l’assistance médusée.
Sur le coup, un seul joueur a visiblement eu le « courage » de répondre à Stéphane Mbia, il s’agit de Vincent Aboubakar. « Il faut arrêter de toujours rejeter sur les autres et ne pas assumer. Tu es capitaine et tu ne dois pas afficher tes coéquipiers qui sont tous des footballeurs professionnels et je ne pense pas que ce soit toi qui les as amenés en Europe. On a fait un match moyen et il ne faut pas chercher à rejeter la faute sur les nouveaux parce qu’ils ne se sont pas sélectionnés eux-mêmes. Tu as passé le temps à critiquer l’ancien capitaine ici [Samuel Eto’o, Ndlr] mais lui n’a pas fait convoquer son petit frère dans les Lions. Donc il faut arrêter ça et assumer ton rôle de capitaine. Au lieu de protéger les jeunes et les nouveaux, toi tu viens les afficher ? », a balancé le joueur du FC Porto. Une réaction qui a failli faire dégénérer les choses car les deux joueurs sont passés à peu d’en venir aux mains et l’on n’a évité le pire que grâce à l’interposition des coéquipiers et de certains membres du staff.
L’incident a été rapporté aux responsables de la Fécafoot et du Ministère des Sports et de l’Education physique. Et dimanche une réunion a été convoquée pour se parler les yeux dans les yeux. Une réunion dans un style propre à Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt. Tombi à Roko a de prime abord vertement critiqué la prise de parole de Stéphane Mbia avant que le Mi
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 29 mars 2016 à 8h21
@Tous

Ouvrez ce lien et lisez un peu.

mboafootball.com/international/coeur-de-lion/cmr-afsud-bidoung-mkpatt-recadre-sechement-stephane-mbia/
Merci de patienter...
Maybe Maybe a écrit le 29 mars 2016 à 7h37
,,,,,,,AUTRES RENCONTRES INTERESSANTES

18:00 Égypte - Nigeria

,,,,,,MATCHES AMICAUX D ENVERGURE
19:45. Sweden - Czeck
1 945. Germany . - Italy
1945 Portugal . . Belgique
20 England - Holande
20-00. France. - Russie
Merci de patienter...
Maybe Maybe a écrit le 29 mars 2016 à 7h24
,,,,,,,,,,,QUELQUES MATCHES DE LA JOURNÉE

17:30 GAMBIA. - MAURITANIA
18:00 SUDÁF. - CAMEROON
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist