kiakiakiakiakiakiakiakia donc mini pampan demande a Mbia ce qu'il a gagné avec ses frères cadres maintenant hahahahahahaha ça ce sont les effets du but de Stephen "Kekana" Curry. J'attends pour ce soir, Kekana va tirer depuis sa surface de réparation, pour Limbe sera petit à côté.
kiakiakiakiakiakiakiakiakia . Kekanarisation générale pour les chatons. Vous allez encore écrire vos débiles soutiens de moutons. 80 pour aller serrre les joueurs dans l'avion et ça vient donner des leçons après.
Je n'ai rien contre les joueurs mais trop c'est trop si c'est les vendeurs de zouazoua et les analphabètes danseurs d'assiko qu'ont porte pour mettre à la fécafoot mieux vaut le ça gâte ça gâte.
Mbia avant de venir faire son arrogance bête a quand même gagner 2 fois la Coupe de l'Uefa, les Cheudjou ont gagné le Championnat de France et de Turquie. S'ils sont nuls à la nat c'est que la raison est ailleurs. Comme par exemple les serrer à 80 dans un avion, les faire voyager en retard, ne pas payer les primes et monnayer les places. Mini pampan on n'a pas oublié tu avais demandé le 5e but à Mboma , tes yeux faisaient peut-être le mabongo quand il a marqué les 10 autres qui ont donné 2 CAN au pays. Toumbou comme ça , ta soeur s'est bien mariée on va entendre aussi des nullards comme ça.
kiakiakiakiakiakiakiakiakia . Kekanarisation générale pour les chatons. Vous allez encore écrire vos débiles soutiens de moutons. 80 pour aller serrre les joueurs dans l'avion et ça vient donner des leçons après.
Je n'ai rien contre les joueurs mais trop c'est trop si c'est les vendeurs de zouazoua et les analphabètes danseurs d'assiko qu'ont porte pour mettre à la fécafoot mieux vaut le ça gâte ça gâte.
Mbia avant de venir faire son arrogance bête a quand même gagner 2 fois la Coupe de l'Uefa, les Cheudjou ont gagné le Championnat de France et de Turquie. S'ils sont nuls à la nat c'est que la raison est ailleurs. Comme par exemple les serrer à 80 dans un avion, les faire voyager en retard, ne pas payer les primes et monnayer les places. Mini pampan on n'a pas oublié tu avais demandé le 5e but à Mboma , tes yeux faisaient peut-être le mabongo quand il a marqué les 10 autres qui ont donné 2 CAN au pays. Toumbou comme ça , ta soeur s'est bien mariée on va entendre aussi des nullards comme ça.

