PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443597 messages.
Eva Eva a écrit le 1 décembre 2019 à 21h05
Si je comprends bien, selon Kamto, si un ministre t'énerve, tu lui portes plaintes,, même au tribunal militaire.
C'est à lui d'aller prouver qu'il jouit d'une certaine immunité et qu'étant civile, il ne peut pas être jugé auprès d'un tribunal.

Donc si tu es ignorant et inculte, cela n'engage que toi...
Raph Raph a écrit le 1 décembre 2019 à 20h45
Kamto parle aux bams depuis equi-gnokse?un nouveau plan d un nouveau cas de vandalisme? ne sachant plus comment prendre le pouvoir avec ses freres?bon pied la route Mr Kamto
Londonien Londonien a écrit le 1 décembre 2019 à 20h12
17mins 20000 vues

looooooooooooooool
Londonien Londonien a écrit le 1 décembre 2019 à 20h05
2mins 14000 vues loooooooooooooooooool

biya prend note et fuit hahahaha
Londonien Londonien a écrit le 1 décembre 2019 à 20h03
10000 vues deja avant sa prise de parole du jamais vu loooooooooooooooool


oulililili
Londonien Londonien a écrit le 1 décembre 2019 à 20h01
8000 vues avant le debut de l'emission.wandafut hahahahaha
Amot Amot a écrit le 1 décembre 2019 à 20h00
TOUS
Le president dechu de kondengui qui a pris la cle des sissongo s adresse aux talibans,son peuple cheri:"FRERE, NDOCKY M A FUIT PARCEQUE JE SUIS CON ET LAID,AMEN"
Anel-Kamto Anel-Kamto a écrit le 1 décembre 2019 à 19h49
WOUAIIII Messi excuse moi ce soir, mais mon MessiE, mon pere va prendre la parole donc mon coeur est a Douala et non a Madrid...
Londonien Londonien a écrit le 1 décembre 2019 à 19h47
@anel-k,@navajo

croyez moi j'ai connu les heuree de gloire de FRU NDI mais KAMTO c'est une autre dimension.du jamais vu,aucune rock star n'a jamais reussi ca encore moins un politicien.je suis en direct devant equinox pour une interview qui aura lieu dans 20 mins.loooooool

j'imagine les coups gonfles des sardinards qui sont plus scotches que nous.jean.not nse.me a deja attache son sandja pour regarder avec envie et jalousie.phenomenal ! qui l'eut cru qu'un jour les camerounais surtout les jeunes vont s'interesser a la politique au point de laisser un match barca vs athletico pour s'acrocher a leurs telephones afin de regarder un homme politique?

la BAS LUI A dit hoha qu'ils vont aller le recevoir et assurer sa securite de force durant son sejour en diaspora.loooooool

decembre ci aura un goutttttttttttt hahahaha
Eva Eva a écrit le 1 décembre 2019 à 19h43
Crise anglophone : Les sécessionnistes attaquent violemment un avion de Camair-co à Bamenda
Les séparatistes installés dans les régions du Nord-ouest et du Sud-ouest ont attaqué ce samedi 1er un avion de la compagnie aérienne nationale..."""""""""""""""


J'accuse un plan d' Étoudi pour accabler les Ambazos
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ