MOI JE SUIS DEJA A L'AFTER DEVANT EQUINOX POUR VOIR LE PRESIDENT PARTIR.LOOOOOOOOOOOL
AHHHHH LA NUIT DE L'ANNEE 2019.QUEL BONHEUR!
VOILA DE LA TELE LIVE PAS ENREGISTREE OU DES BOUTS DE PAPIERS A LIRE ''I BROUGHT SOMETHING TO ....,I'M VERY EMBARASSED ..''.LOOOOOOL
AHHHHH LA NUIT DE L'ANNEE 2019.QUEL BONHEUR!
VOILA DE LA TELE LIVE PAS ENREGISTREE OU DES BOUTS DE PAPIERS A LIRE ''I BROUGHT SOMETHING TO ....,I'M VERY EMBARASSED ..''.LOOOOOOL

