PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Londonien Londonien a écrit le 13 juin 2016 à 13h22
@malko

ton lien avec fochive c'est le serpent a deux tetes et les autres bamouns de ta famille qui l'ont aide a tuer en masse ds innocents.et c'est toi qui fait la morale sur les morts.as tu deja reussi a laver le sang sur tes mains avant de jouer les moralistes?va retrouver ton autre tete puisque une seule de tes tetes ne te permet pas de mieux reflechir.dickhead.

d'autre part les bandits ont l'art de creer la diversion quand on les attrape la main dans le sac.maintenent on celebre les sorties de tombi du pays comme ci c'etait extraordinaire vu son imposture. s'il etait un president legitime suivant la loi camerounaise ses sorties a l'etranger devaient passer inappercu mais pour ses griots c'est un exploit qu'il soit en liberte et meme capable d'assister aux reunions de la FIFA.
au final l'usurpateur de pseudos ne serait il pas fan d tombi et non de son programme comme il essayait de le nier avec les contorsions dignes d'un mama wata ewodi le jour du ngondo,lool
Merci de patienter...
Makala Makala a écrit le 13 juin 2016 à 13h18
@JOHN BARRICK, tu as posté ceci qui est tiré du site de la fédé:

"Le Président FECAFOOT Tombi A Roko désigné rapporteur général 66ème congrès de la @FIFAcom qui se déroule au Mexique."

Je suis surpris que tu crois à ce genre de conneries pour un type éduqué comme toi. Selon les statuts de la même FIFA, c'est le SG de l'institution qui occupe les fonctions de rapporteur général de toutes les AG, ordinaires, électives, ou extraordinaires.

Ton champion était en fait rapporteur d'une sous commission de 3 membres. Voilà.
Merci de patienter...
MALKO MALKO de Douala venant de Riffoum a écrit le 13 juin 2016 à 13h15
@JOHN BARRICK (France) le 13/06/2016 à 13:01

Notre @LANGA du toli vante la sorcelerie ici et @EVA a toujours sa fameuse BIBLE,je crois que ces deux pourrons aider chacun à retrouver ses esprits.
Ici à RIFFOUM,nous essayons de mieux éduquer nos enfants.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 juin 2016 à 13h01
MALKO (Douala venant de Riffoum , Cameroun) le 13/06/2016 à 12:55
Lol
Tu sais, mon cher MALKO, ils le sont déjà naturellement.J’essaie tout simplement de les soigner.
Regarde toi-même comment ils sont devenus calmes.
Merci de patienter...
MALKO MALKO de Douala venant de Riffoum a écrit le 13 juin 2016 à 12h55
@JOHN BARRICK (France) le 13/06/2016 à 12:44

Tu veux rendre vraiment fous les gens sous le manguier.
Merci de patienter...
MALKO MALKO de Douala venant de Riffoum a écrit le 13 juin 2016 à 12h53
@Londonien (Royaume Uni) le 13/06/2016 à 10:34

Finalement le ridicule te va très bien comme prénom,peux-tu me dire quel lien j'ai avec MFOCHIVE?
Et surtout lorsqu'on parle du respect de l’âme d'un humain,tu viens encore nous parler de ton champion BELL?
A-T-il un lien avec toutes ces morts subites? dans ce cas,notre ami @LANGA dois peut-être nous éclairer.
@conseiller,suit les conseils de @john barrick,ils te permettrons de compléter ton Education qui est jusqu'ici trés approximative.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 juin 2016 à 12h44
CONSEILLER
Tu n'avais pas lu ca





Fecafoot - Officiel


J’aime cette Page · 12 mai ·





..
Le Président FECAFOOT Tombi A Roko désigné rapporteur général 66ème congrès de la @FIFAcom qui se déroule au Mexique.
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 13 juin 2016 à 12h39
HAHAHAHAHAHA


MEDOR RECONNAIT SON NOM QUAND SON MAITRE L'APPELE MEME PARMI 10 CHIENS .VOILA DONT LE CHIEN QUI S'EST RECONNU.
l

loooooooooooooooooool

apres la pioche viendra les tracteurs d'apres le maitre d'oeuvre du chantier @john barripoux

hahahahahahhaha
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 juin 2016 à 12h30
Conseiller (Cameroun) le 13/06/2016 à 12:20
Comme tu ne sais ni comprendre ce que tu lis, ni analyser par toi-même, comme vais-je t’explique pour que tu comprennes ?
Si demain après la pioche, il y a les tracteurs, puis le stade sort delà, qu’est-ce que tu viendras encore expliquer ?
De temps en temps, utilise ton cerveau pour mieux analyser, au lieu de le tourner systématiquement vers la médisance
Merci de patienter...
Conseiller Conseiller a écrit le 13 juin 2016 à 12h20
A JOHN BARRICK
Lis cet article avec les photos a l appui depuis Bamenda.
La verite finis toujours par triomphe, bande d escrocs.
le pasteur BEN, a recruite les enfants de 10 ans, comme son pere a fait avec lui a son epoque. CHILD LABOR is crime.Mister Pastor

Bamenda Olympic Stadium : On creuse les fondations à la pioche
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist