@JOHN BARRICK, tu as posté ceci qui est tiré du site de la fédé:
"Le Président FECAFOOT Tombi A Roko désigné rapporteur général 66ème congrès de la @FIFAcom qui se déroule au Mexique."
Je suis surpris que tu crois à ce genre de conneries pour un type éduqué comme toi. Selon les statuts de la même FIFA, c'est le SG de l'institution qui occupe les fonctions de rapporteur général de toutes les AG, ordinaires, électives, ou extraordinaires.
Ton champion était en fait rapporteur d'une sous commission de 3 membres. Voilà .
"Le Président FECAFOOT Tombi A Roko désigné rapporteur général 66ème congrès de la @FIFAcom qui se déroule au Mexique."
Je suis surpris que tu crois à ce genre de conneries pour un type éduqué comme toi. Selon les statuts de la même FIFA, c'est le SG de l'institution qui occupe les fonctions de rapporteur général de toutes les AG, ordinaires, électives, ou extraordinaires.
Ton champion était en fait rapporteur d'une sous commission de 3 membres. Voilà .

