PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Kalara Kalara a écrit le 29 octobre 2016 à 10h28
à bon´s
tout ce que tu racontes n´est que Affabulation.quelques Minutes apres l´accident de train Biya a été informé par des pers dont je tais les noms ici.ces personnes sont de très hauts dirigeants du Cameroun;et si tu veux savoir c´est sur instruction de popol que Mego Ngo´o à dû faire un retro pedalage.à bien comprendre cette Histoire Mebe Ngo´o est enregistré vers 10h et à cette heure il dement tout naturellement l´accident de train car n´ayant pas encore eu lieu et vers 13h au journal de la crtv son enregistrement passe .pendant que son enregistrement passe l´Accident intervient.voilà la vérité dans cette histoire à savoir que l´accident annoncé depuis 9h se produit vers 13h10min.La question que je me pose est de savoir si cette histoire n´etait pas préméditée?.parce que mebe ngo´o est beti les bamilékés veulent le jeter en Pature.Un Bami ne sera jamais président de ce pays
Merci de patienter...
Maybe Maybe a écrit le 29 octobre 2016 à 10h27
@Bon's
Ton message est tres edifiant sur le leadership dans notre pays.

@TOUS
On doit quemander les medicaments a la France, alors qu'on pouvait tout achetter en Europe.

Ceci s'apparente a un sacrifice ou' il fallait tuer le plus grand nombre de personnes possibles
Merci de patienter...
Mac5 Mac5 a écrit le 29 octobre 2016 à 10h18
@Juste de passage

Tu viens de me faire changer d'avis pour les peder astes pour qui j'avais beaucoup de mansuétude.
Finalement je commence à croire que vous n'êtes que de vils profiteurs serviteurs du diable et des personnes sans scrupule .

Tu as beaucoup de chance que nos rapports soient virtuels , j'aurais certainement commis un crime .

Mais saches que tout ce que tu fais se paye, et ces innoncents morts pour satisfaire l'avarice de tes maîtres resteront dans vos consciences si vous en avez.
DECHET HUMAIN!

Ne t'avaise plus de m'adresser la parole ; s'il y a une chose qui m'insupporte c'est l'irrespect fait à à la mémoire de pauvres innoncents .
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 29 octobre 2016 à 10h04
CET ARTICLE PEUT FAIRE PLEURER
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 29 octobre 2016 à 10h01
@BON'S.
Si, cet article est vrai, quelle honte !
Honte internationalement et mondialement reconnue !
Quelle honte !
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 29 octobre 2016 à 10h01
@Mac5 (France) le 29/10/2016 à 09:54

Et quand bien même il est informé, on doit lui supplier pour qu'il rentre !!!!
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 29 octobre 2016 à 10h00
Mac5 (France)

Didonc, fiche le camp!!! Quand tu lis cet article, il y a quoi de credible dedans? Je dis ce que je pense et pense ce que je dis.
Merci de patienter...
Mac5 Mac5 a écrit le 29 octobre 2016 à 9h54
@Tous
Le chef d'une nation n'est pas au courant d'un drame que subit son sois disant pays alors que l'info est diffusée en mondiovision, sa ligne privée est coupée et on est obligé d'appeler de vulgaires coiffeuses pour lui donner des nouvelles de son pays, la corruption est tellement généralisée que des personnes envoient consciemment des voyageurs à la mort en vendant à vil prix du matéril défectueux du moment ou ils perçoivent leurs pots de vin sans aucune inquiétude, l'ex prostitu éé Chantal Vigouroux dilapide l'argent du contribuable en Suisse avec sa maudite descendance et j'en passe.
Ce sont les services secrets français qui sont les premiers réactifs à un accident qui se passe au Cameroun et qui a tué des camerounais , , que font donc les sbires du pouvoir si prompt à tirer sur le peuple quand il crie famine?

Vraiment je ne sais pas si c'ets le karma mais vraiment s'en est trop!
Merci de patienter...
Mac5 Mac5 a écrit le 29 octobre 2016 à 9h47
@Bon's
Voilà donc comment est géré notre pays, voilà le degré d'implication de Biya pour les affaires de " son " pays ; et quand des personnes sensées s'expriment le sale péd éraste de @Juste de passage vient ici ouvrir ses orifices pour expliquer l’inexplicable et justifier l'injustifiable .

MON DIEU QU'A DONC FAIT LE CAMEROUN POUR MERITER CA?
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 29 octobre 2016 à 9h28
(suite2)

Quand Fabius contacte enfin la dame le lendemain , c'est pour s'entendre dire que le couple présidentiel est en villégiature dans leur propriété de Baden Baden en Allemagne , où vraisemblablement , Brenda leur fille y suivrait loin des regards curieux et malveillants , une cure de désintoxication .

Lorsque François Hollande parvient en fin d'après-midi du samedi , à s'entretenir avec le président Biya , grâce au bon soin du maire de la ville , il s'aperçoit d'entrée que ce dernier n'est absolument pas informé du drame survenu dans son pays la veille . Ses conseillers ont vraisemblablement pu joindre la première dame dans la soirée du vendredi , mais l'information qu'ils lui ont transmise à l'intention de son époux ne serait de toute évidence pas parvenue jusque ce dernier .

Le président français suggère à son homologue d'interrompre son séjour, et de retourner au Cameroun, après une allocution à destination des victimes. L'autre dit vouloir regagner son pays en fin de semaine comme initialement prévu . En raccrochant , Hollande en parle au président Alassane Ouattara , qui à son tour parvient à joindre le président camerounais sur son portable . Il l'exhorte a regagner son pays le jour même , et lui propose même de lui envoyer son avion personnel qui passerait par Abidjan , d'où il l'accompagnerait en personne . Le vieux "Lion" sur insistance de son épouse " travaillée" en amont par Dominique Ouattara , l'épouse du président ivoirien , se laisse finalement convaincre , et accepte qu'un hélicoptère des services français les raccompagne dans leur résidence helvétique d'où ils partiront le lendemain pour le Cameroun . Petit bémol toutefois : l'Élysée exige et insiste et obtient la publication d'un communiqué rédigé par les français , dans lequel Paul Biya annonce sa venue au Cameroun pour le dimanche 23 Octobre 2016.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist